Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Insulté c'est le mot que j'ai repris de dracenois c'est tout nos entraineurs "aboyer" sur l'arbitre et notre 7 je ne balance pas mais c'est un joueur qui a toujours été comme ça dommage qu'il face ceci parce qu'il a bon niveau
merci go, on a joué avec nos armes en respectant tous nos adversaires, c'est vrai que le 7 de la seyne est un bon joueur mais que dire de sa mentalité, les entraîneurs peuvent continuer car il n'y aura pas de sanctions,ils seront bien en phase finale, au dernière nouvelle plus de commission affaire étoufée. Nous allons nous efforcer de faire un bon sud est.
G-rem a écrit :Deçu tout de même par Draguignan qui je pensais aller venir avec de bonne intentions
ué des bonne intention y en avait mais bon on avait pas lequipe qui suit nos intention comme il te la di il nous manqué 7 titulaire la deuxieme ligne etait novice on perd notre 9 apres on joue sans 9 de metier on va dire car c lailier qui le remplace et certain remplacent faisai leur premier match de la saison.... puis bon c difficile daborder un match comme sa sachant qu on etait deja qualifier et que vous fallai sortir votre match pour vous qualifier mais bon comme me disai les entraineur sur le banc dommage qu on a pas lequipe du match allé car sa aurai etait une plus belle rencontre et le score aurai etait bcp plus serré!!!
Info pour rugbymann,pas de barrages,direct les 32 éme le 10et 11 avril .les qualifiers connu officielement mercredi ou jeudi au plus tard
go a écrit :Info pour rugbymann,pas de barrages,direct les 32 éme le 10et 11 avril .les qualifiers connu officielement mercredi ou jeudi au plus tard
Merci mister
quand est le tirage des 32emes ?
Ca y est le classement de 7 poules sur 8 est fini toutes les équipes ramenés a 14 matchc. Mais il ne reste plus que la poule 6,peu etre en attente de l'expultion definitive de la seyne
Dernière modification par go (30/03/2010 14:00:51)
rc dracenois rugbymen a écrit :quand est le tirage des 32emes ?
Demain
go a écrit :Ca y est le classement de 7 poules sur 8 est fini toutes les équipes ramenés a 14 matchc. Mais il ne reste plus que la poule 6,peu etre en attente de l'expultion definitive de la seyne
Vienne n'a pas eu sa péréquation appliquée . Celle ci devrait leur permettre de finir 2nd à la place de l'Arcol en poule 2
L'Hanquet a écrit :go a écrit :Ca y est le classement de 7 poules sur 8 est fini toutes les équipes ramenés a 14 matchc. Mais il ne reste plus que la poule 6,peu etre en attente de l'expultion definitive de la seyne
Vienne n'a pas eu sa péréquation appliquée . Celle ci devrait leur permettre de finir 2nd à la place de l'Arcol en poule 2
il vous avez mis 32,89 points, donc qualifié
J'ai également vu les péréquations sauf pour la poule 1 et la notre la 6, cela n'est plus présent sur le site FFR,
ils ont tout enlevé sur ffr,il va y avoir un peu d'attente, ca compte ca divise ,je multipli je cherche les derniers cartons et puni et je tel a un a l'autre et apres je prends les 16 club ou plus je mélange et apres .......................je discute encore un coups et apres je fais les poule du sud est ,hou Puré ca va etre long.
en poule 1 ils avaient mis pour le 1er 40 pts et le 2eme 35,5
tu as raison, il était prévu que la seyne monteux repasse en commission avant la fin du championnat, maintenant ils font des péréquations visible sur le site puis les enlève, comme chaque saison rien est clair, on entend tout et n'importe quoi, pour nous on pense jouer le sud est puique rien n'a bougé.