Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

go a écrit :

coucou tricastin vous ete 1er a égalité pour le secteur sud est ,bravo

premié du secteur Sud Est?

Vous avez 40 points et il n'y a que 2 ou 3 équipes a avoir ce total sur les 8 poules,donc 1er avec villeurbane et peu etre aix

Dernière modification par go (28/03/2010 19:35:39)

go a écrit :

Mon cousin est venu a la seyne pour vour les cadets jouer et il m'a di que le 15 de la seyne et un centre avai été assez pute ensuite mon cousin n'a vu que la 2éme mi temps et il m'a dit que les verts donc draguignan avait passé un gros moment dans les 5 metres de la seyne et que dragui a eu un premiere ligne sorti su ko en debut de 2 eme donc quand je li les commantaires de la seyne et que je voi le score je suis étoné. pourrait avoir plus de precision sur les abscent de dragui et les abscent de la seyne poste par poste. En plus dragui été qualifier avant de jouer et pas la seyne alors ca explique peu etre

Comment ça je pense pas non et ensuite nous il nous manqué seulement notre 10 et notre capitaine en centre

ok. et a dragui combien de joueurs a quel poste

il manquer notre 10 paske celui qui à jouer 10 hier etait notre 9 toute la saison ensuite il manqué nos 2 plus galliard les 2ème lignes ensuite il manqué rcd xv lol et il manqué notre talon remplacent et aussi un autre 3ème ligne aile et notre buteur qui etait absent aussi donc en gros 7 ou 8 joueurs absent ... Mais bon perso on a fait 2 3 percé avec nos centre alors g rem dit pas que notre 10 à fait que tapé au pied ... Après perso je suis rentré à la mi temps et je me suis régalé au plaquage.. Par contre à la seyne les éduc sont vraiment gonflé d'insulté l'arbitre devant lui et 2 3 joueurs pareil surtou le 7 qui ma mit quelque fourchette dans les regroupements et qui se met à insulté notre équipe ... À cause de petit con comme ça le rugby c'est plus du sport mais de la violence gratuite ..

si c'est vrai tous ces joueurs qui n'étaient pas sur le prés c'est un bon resultat pour un match pour du beurre.Pour les coachs rien a rajouter mais pour les fourchettes c'est une specialité seynoise et c'est scandaleux car hyper dangereux. y avait il un délégué?

Dernière modification par go (28/03/2010 21:02:33)

Il suffit de dire pour que cela soit vrai!

jgib a écrit :

Il suffit de dire pour que cela soit vrai!

de dire quoi

Ben nos entraineurs qui insulté l'arbitre c'etait normal vu que l'arbitre nous penalisé alors qu'on vous faisez bien reculé en mêlée et vos 2 3 percée comme tu dit elle ont pas fait plus de 20 metre et oui notre n°7 a toujour été comme sa et ne changera pas roll

Grem dire que d'insulter un arbitre c normal ca prouve le niveau de vos entraineurs et cautioner un taré qui fait des fourchettes c'est pas bonnard, apres comment veux tu que les autres équipes vous adorent,je vois que rien n'a changé vous avez juste fai un effort pour pas vous faire virer bravo belle mentalité ET VRAIMENT désolé pour edu 84 qui mérite plus que vous la qualif car eux aucuns problémes

go a écrit :

Vous avez 40 points et il n'y a que 2 ou 3 équipes a avoir ce total sur les 8 poules,donc 1er avec villeurbane et peu etre aix

C'est ça la classe tongue mdr jrigole

C'est sur c'est plus la classe que la seyne et leur esprit sportif

go a écrit :

C'est sur c'est plus la classe que la seyne et leur esprit sportif

C'est du passé oubli wink

J'ai pas vu la video juste la photo avant d'entré sur le terrain mais il n'y avai que de l'amour dans les regards.....non .... a bon

Juniors