Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rc dracenois rugbymen a écrit :nan c pour le travail cet été il y a un entretien a 14h 30 a frejus et je doit y etre .. si seulement on pouvait jouer a 17h ... ma fois si jsui pa la tant pis je jouerai juste les 32 emes ... mais moi g rem je joiue 3eme ligne aile ...
14h30 c bon tu peu jouer avec le carf contre monteux a 16 h puisque tu est sur place
évite les blagues puerile...
ok ben dommage si aucun de vous n'est là a la seyne
On vient de me dire que l'an prochain la ffr supprime les reichel B et que suivant les niveau f3 f2 f1 les obligations sportive change, quelqu 'un est il au courant
Alors là ... nous ne sommes pas au courant
Moi je serait la a la seyne !! pour un gros match
att G-rem ta cru que sur le forum y avait que des blessé ou des abs non on a notre nouveau representant terrain grivuss premiere ligne !!!! il va surment etre titulaire:D
go a écrit :On vient de me dire que l'an prochain la ffr supprime les reichel B et que suivant les niveau f3 f2 f1 les obligations sportive change, quelqu 'un est il au courant
Oui moi jle suit y supprime les Reichel A et B pour faire Espoir moin de 24
Pour les reichel A et crabos A je pense qu'il y aura encore 4 poule de dix , c'est a dire tous les club pros plus quelques club autorisés a avoir des equipe en A
de toute facon dragui ne gagnera pas a la seyne car trop de joueurs craigne les moindre coups.. sa c'est vu au mouriilon.. c'est honteux d'avoir perdu laba sachan ke le carf y ai gagné..
honteux tu dit ... le but est pas de gagner ou de perdre c'est de se faire plaisir sachant que la qualif on la deja donc vla ...
pas sur encore.. partez deja kalifié.. 50 pion vs repartiré de la seyne
adew83 a écrit :de toute facon dragui ne gagnera pas a la seyne car trop de joueurs craigne les moindre coups.. sa c'est vu au mouriilon.. c'est honteux d'avoir perdu laba sachan ke le carf y ai gagné..
pas exactement le match été gagné pour l'usm avant de jouer car le carf avait effectif imcomplet
encore plu honteu le carf a gagné en ayan 15 joueur et dragui mm pa foutu de marké un poin a 22