Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

bedaride font ils le sud est ou forfait jusqu'a la saison 2010 2011

oh grivus vs etiez que 16 putin c abusé debut de saison on est 30 et la on termine a 16 lol c abusé !!!! et ué la premiere ligne premiere anné lanné prochaine grosse premiere ligne en junior big_smile

Nous on a fait un entrainement hier à 26 ce n'etait plus arriver depuis 3 mois ^^

lol la roue tourne big_smile

ouais et tu joue titulaire ce week-end ?

G-rem a écrit :

ouais et tu joue titulaire ce week-end ?

tu suis pas il a dit qu'il est blessé puis qu'il serait dans les tribune.Alors carton jaune ....obligé

lol jaurai etait titulaire si jaurai pas etait blesser neutral mais bon c pas grave jai comme fai un belle saison dommage que je la termine pas roll

et toi tu joura quoi?

je dirai centre ou alors pour faire plaisir ailier

moi je sais pas si je pourais venir au match .. jsuis deg ... mais c pa encore sur ...

Je pourais te dire sa demain soir mais rugbymen dracenois il joue quoi lui ?

Ah ok ^^

rc dracenois rugbymen a écrit :

moi je sais pas si je pourais venir au match .. jsuis deg ... mais c pa encore sur ...

pourquoi il n'y a plus de place dans le bus ?

nan c pour le travail cet été il y a un entretien a 14h 30 a frejus et je doit y etre .. si seulement on pouvait jouer a 17h ... ma fois si jsui pa la tant pis je jouerai juste les 32 emes ... mais moi g rem je joiue 3eme ligne aile ...

Juniors