Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Bat07 a écrit :

si il y a des seynois, je voulais savoir combien avez vous de joueurs évoluant l'année dernière en crabos B et lesquels?

Je crois qu'il y en avait 6 et tu veut leur noms ?

lorenzzo84 a écrit :

Pour info Bédarrides est forfait contre le mourillon!

il te reste Lunel

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

G-rem a écrit :
Bat07 a écrit :

si il y a des seynois, je voulais savoir combien avez vous de joueurs évoluant l'année dernière en crabos B et lesquels?

je crois j'en suis pas sur peu etre ,il me semble. on peu rajouter des joueurs en tutora des cadets alemercery de 92 et des 92 sélectionnes en taddei l'année derniere et une pincé supplementaire de crabos

go a écrit :
G-rem a écrit :
Bat07 a écrit :

je crois j'en suis pas sur peu etre ,il me semble. on peu rajouter des joueurs en tutora des cadets alemercery de 92 et des 92 sélectionnes en taddei l'année derniere et une pincé supplementaire de crabos

non non pas besoin de non, cété juste pour savoir si vous aviez conservé un bon collectif...

Ben en faite pas vraiment 4 ou 5 sont parti loin pour les etudes, certains on arreté et puis nous avons une bonne generation de 92

oui je confirme de tres bon 92

Merci sa fait plaisir

bientot le match sa saproche big_smile

Se soir draguignan 16 a lentrainemen la misére !!! samedi normalement retrouve premiere ligne 100% premiére année é sur pack de 8 !6 premiére année c du bon pour lan prochain !!

éSpére gros maych samedi !! avec gro apéro pour finir les 1er phase !!!! ^^

Ca me fait plaisir que tu regarde les designations, tu penses à moi comme ca! Tu veux venir, je t'apprendrais la progression du 9 et le changement de joueur sur cpp? Ca pourrait t'aider pour l'avenir!

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

lorenzzo84 a écrit :

Ca me fait plaisir que tu regarde les designations, tu penses à moi comme ca! Tu veux venir, je t'apprendrais la progression du 9 et le changement de joueur sur cpp? Ca pourrait t'aider pour l'avenir!

De quoi me parles tu ? Tu te complais décedemment dans la malhonneteté Que viens faire la progression du 9 et le changement de joueur ? Puisque tu as (enfin) lu le réglement, te souviens tu de tes devoirs avant une rencontre ? Mais je n'oublie pas tes belles interrventions il y a quelques temps sur le thème : je ne suis pas de parti pris mais j'interviens comme auditeur libre

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (24/03/2010 23:17:21)

tu as tout à fait raison!

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

en fait d'avoir raison, je te pose une question en "SERIES TERRITORIALES"

Juniors