Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comment ça 9 ? En même temps c'est plus de la moitié de l'équipe de départ
en gros t entrin de dire que vous ete venu avec lequipe bis vs avez fai limpasse chez nous
On l'a déjà dit, même regretté! Faire jouer tout le monde c'est cool mais il faut d'abord assurer le résultat! Cela n'a pas été fait à Draguignan de nombreux titulaires n'avaient pas été convoqués et à Cavaillon des changements alors que le score n'était pas encore assuré. Mais il y a toujours eu 15 joueurs contre 15... Donc après le résultat c'est le résultat! Les équipes qui ont gagné Draguignan et Cavaillon l'ont mérité!
Oui tu as raison Draguignan et Cavaillon ont merités leurs victoires mais la plus grosse erreur c'etait contre Draguignan, on avait vraiment une equipe bis sur les 9 qui ont joué à draguignan ily en avait seulement 6 a leur poste
Vous comparerez les feuilles de match de l'aller et celle du retour et vous verrez bien.Si je vous ecoute samedi dragui en prend 100 ou 150 puisque vous allignez les 22 meilleur joueurs et en plus a leur poste (bien sur c'est du 5 éme degré
go a écrit :Vous comparerez les feuilles de match de l'aller et celle du retour et vous verrez bien.Si je vous ecoute samedi dragui en prend 100 ou 150 puisque vous allignez les 22 meilleur joueurs et en plus a leur poste (bien sur c'est du 5 éme degré
ué mais on un honneur comme mm je pense pas qu on se laissera prendre 100 pts sans marqué et puis sur un match tt est possible c sur la seyne part favoris car vous recevez mais sa sera tt car la premiere place ce joue.....
83.RCDxv a écrit :go a écrit :Vous comparerez les feuilles de match de l'aller et celle du retour et vous verrez bien.Si je vous ecoute samedi dragui en prend 100 ou 150 puisque vous allignez les 22 meilleur joueurs et en plus a leur poste (bien sur c'est du 5 éme degré
ué mais on un honneur comme mm je pense pas qu on se laissera prendre 100 pts sans marqué et puis sur un match tt est possible c sur la seyne part favoris car vous recevez mais sa sera tt car la premiere place ce joue.....
99 alor sa suffira
j'avais précisé 5émé degré
go a écrit :Vous comparerez les feuilles de match de l'aller et celle du retour et vous verrez bien.Si je vous ecoute samedi dragui en prend 100 ou 150 puisque vous allignez les 22 meilleur joueurs et en plus a leur poste (bien sur c'est du 5 éme degré
Je n'ai jamais dit que l'on etait sur de gagné et encore moins de 100 pts, je dit juste que notre equipe sera plus competitive qu'au match aller nuance
Pour info Bédarrides est forfait contre le mourillon!
si il y a des seynois, je voulais savoir combien avez vous de joueurs évoluant l'année dernière en crabos B et lesquels?
franchement , ça va changer a rien que vous ayez tous vos joueurs pratiquement puisque meme au match aller si on compte nous aussi les changements fait en 2eme mi temps vous nous avez mit 14 points ...En gros je dit que vous avez beau avoir des meilleurs joueurs que la derniere fois ça va se jouer sur l'envie aussi , repenser au match aller en 1er periode 22 a 0 ... et encore on aurait pu mettre deux essais de plus si on avaient pas fait de conneries .. le rugby c'est sur ça se joue avec la tactique et la technique et du rugby mais le plus gros c'est l'envie ... si t'as pas envie, la performance dans le jeu sera pas la meme .. chépa si vous etes d'accord sur ce point la aprés on va surement en trouver l'nevie samedi paske ya la 1ere place en jeu
ta interet a la voir lenvi parce que y en a dautre qui lauront et qui seront ds les tribune et puis lenvi sur un match sa peut tout faire regarde nous au mourillon il manqué de lenvi on a perdu!!!!! ( dsl go mais cette defaite pour moi elle reste en travers mais je men prend pas a larbitre ni a votre equipe c la notre qui a merder):/
C'est sur que l'envie sa y fait mais c'est mieux d'avoir ton equipe type qu'une equipe entierement remaniée