Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

bah franchement ça va quoi ils sont pas bidons aux contraire ils ont de bons jeunes a moins que vous avez jouer contre une partie de leur effectif paske ils sont vraiment gaillard ... faut pas croire ..

mais si c'etait leur bonne equipe tkt on les connais tous on est presque tous dans le meme lycée

ah ok ça va pour samedi vous avez tous votre effectif ? je sais pas ce que t'en penses mais c'est un bon match de preparation aux phases finales nan ?

Ouais je pense deja on va voir si on a le niveau pour faire quelque chose en championnat de france et oui on a quasi notre effectif complet sauf notre capitaine qui s'est blessé contre Monteux

Et vous

nous on verra mercredi a l'entrainement si ya du monde et si les bléssés reviennent .. vu que la semaine derniere on a pas joué on etait que 22 a l'entrainement donc cette semaine on espere plus de monde..

Okay

Frenchement le Beausset jlai trouve bon y nous on gagné chez nous et on les a gagné chez eux...

G-rem a écrit :

mais si c'etait leur bonne equipe tkt on les connais tous on est presque tous dans le meme lycée

Donc si tu les connais tu sais que la veille ils ont fai la fete et qu'ils ne voulaient pas faire ce match et encore moins prendre des coups ou risquer des blessure alors garde tes comentaires

ah oui c'est vrai pas faux ils avaient fait la fete la veille je men souvené plus ^^

^^

Je les connais pas personnellement mais il sont presque tous dans mon lycée 2 de nos joueurs sont dans la même classe que l'un d'eux

ben notre equipe qui va allé a la seyne y aura les meilleur mais bon quelque bobo a voir dc ds tout les cas lequipe qui va allé chez vous sera moin bonne que lequipe qui vous a acceuilli car y en a qui on arreter dautre blesser!!!

Ben nous il y en a seulement 9 qui ont joué chez vous ^^

Juniors