Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
83.RCDxv a écrit :et si on termine premier comment on fai
Jviens de te dire si vous terminé premié vous prenez Beausset et La Seyne Aix mais a l'heure qui l'ai sa peut changé d'içi la
pas envie de prendre le beausset
rc dracenois rugbymen a écrit :t'es bien brave toi ... avec la ffr tu peut tombé sur tout et n'importe quoi alors de dire sur qui on va tombé alors qu'ils nous reste deja un match de championnat ..
Apprend a lire j'ai dit SI Y RESPECT
il faudra surement rajouter thuir jacou ceret et sainte marie car d abitude il les bascule chez nous
on verra bien
Le beausset il sont vraiment pas bon j'espere on finira contre eux pour les rejouer
G-rem a écrit :Le beausset il sont vraiment pas bon j'espere on finira contre eux pour les rejouer
Pourquoi tu dis qui sont pas bon? ^^
On a joué contre eux en amical (je sais que sa ne veut rien dire) on gagné 20 a 5 a la mi-temps et en deuxieme petite bagarre et il ont dit on veut plus se faire frappé donc il sont parti mais je n'es pas trouvé leur niveau de jeu très bon
Dernière modification par G-rem (23/03/2010 09:45:31)
Pour l'instant fini la saison et ensuite tu jugera du niveau des autres.Par contre si samedi il y a meme une petite bagarre comme tu dis vous pouvez dire adieu au phase finale car contrairement a ce qu'a dis ton collegue la commission attend la fin du championnat et pour l'instant vous ete toujours dans le rouge vif
go a écrit :Pour l'instant fini la saison et ensuite tu jugera du niveau des autres.Par contre si samedi il y a meme une petite bagarre comme tu dis vous pouvez dire adieu au phase finale car contrairement a ce qu'a dis ton collegue la commission attend la fin du championnat et pour l'instant vous ete toujours dans le rouge vif
C'est sur qu'on est pas encore qualifiés c'est sur le dernier match on va le joué a fond pour finir premier et tu peut-etre persuader qu'il n'y aura pas de bagarre, c'est fini maintenant on a fait des erreurs mais c'est du passé
j'espère bien de toute façon quelle que soit l'issue du match de samedi la seyne et nous sommes qualifiés donc pas de soucis ... En espérant que les équipes varoises aillent loin cette année malgres que l'on soit que 3 équipes ...
Voila comme on est "en principe qualifiés " les deux equipes vont joué relaché et sa va bien joué
G-rem pourquoi tu dit que le beausset ils sont bidons ...? ous on les a jouer on a perdu contre eux en amical 7 a 0
ben nous on gagné 20 a 5 (4 essai a 1 ) en une mi-temps et j'ai pas trouvé leur niveau très bon