Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

mais le fait d'avoir marqué des essai sa ne montre pas forcement que les actions sont construites je ne dit pas que le jeu au pied sa ne sert a rien mais faut pas en abusé

c'est vrai, il faut trouver l'équilibre entre toutes les formes de jeu, mais chaque équipe joue avec ses moyens, pour moi l'équipe qui a le plus jouer cette année est saint raphael mais à trop vouloir jouer ils se font systématiquement contré.

go a écrit :

Je rapelle juste pour RCD 83 qu'au mourillon t'a pas été bon en touche vous avez pas tapé des pénalités et vous avez pas écarté les ballon alors qu'on en pouvai plus,a l'arrivé 3 a 0 alors arréte avec tes explications a la con et pense plutot a la suite du championnat. Et au mourillon c'est pas les 5 spectateurs qui vous ont troublé

ah nn moi je te parle pas des supporter les supporter on s en foutai moi je te parle des joueur qui se sont chier cest par rapport a votre equipe car les supporter on fai pas attention mais c sur qu on a pas jouer comme on sait jouer car certain joueur ce chier dessu ils avait peur de mettre la tete apres tkt pas moi le mourillon c est deja du passé moi jpense deja a ma reeducation et a ma saison a venir avec les seniors.... smile

c vrai que nous cette saison notre point fort etait notre jeu devant pour faire jouer nos trois quart sans pression mais bon on a bien vu quand les equipe arriver a nous bloké un peu devant on etait moin bon

go a écrit :

objectif lune ....................................................

La final plutot big_smile

Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

gros gros objectif

go a écrit :
Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

gros gros objectif

Faut bien des objectif sinon on arrive a rien big_smile

Rugbymanss a écrit :
go a écrit :
Rugbymanss a écrit :

gros gros objectif

et puis si c pour ce qualifier et faire un tour sa sert a rien vaut mieu viser loin

83.RCDxv a écrit :
Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

gros gros objectif

et puis si c pour ce qualifier et faire un tour sa sert a rien vaut mieu viser loin

Donc vous vous étes qualif pour rien l'année dérniére (A)

lol on a pas eu de chance on va dire car on visai loin mais bon en plus cette anné notre equipe est moin forte dc on verra

non il faut viser juste si non c loupé.C'est sur un tour c con,au premier faudra que vous prenier pas un gros morceau pour mettre la machine en route

83.RCDxv a écrit :

lol on a pas eu de chance on va dire car on visai loin mais bon en plus cette anné notre equipe est moin forte dc on verra

Si y respect le classement la ffr vous prenait Beausset en 32 éme a l'heure qui l'ai la

et si on termine premier comment on fai tongue

t'es bien brave toi ... avec la ffr tu peut tombé sur tout et n'importe quoi alors de dire sur qui on va tombé alors qu'ils nous reste deja un match de championnat .. roll

Juniors