Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
he bien ca va etre sympa vos retrouvailles avec monteux: bon match
des resultat?
mi temps a monteux 10 a 7 pour monteux nette domination montilienne, mais essai de la seyne en fin de premiere periode
19 10 pour la seyne
beda forfait donc victoire 25 a 0 du SUC XV
Victoire 19-10 contre Monteux,un bon match dans l'ensemble monteux nous a un peu dominé en premiere periode mais on a su se ressaisir après la mi-temps
et mourillon le carf??? il ont trouvé des joueurs cette fois ci pour jouer???
83.RCDxv a écrit :et mourillon le carf??? il ont trouvé des joueurs cette fois ci pour jouer???
le resultat va t'enerver
Ce week end il y a le gros match de la poule ,ont recoit enfin Draguignan, sa va etre un bon match je pense et j'espere que Draguignan viendront avec des intentions de jeu
Et le suc dans tout ca ? ils ont pris 3 points ce we et sont premier.
Nous sommes premier mais avec un match en plus, donc nous finirons second à égalité de points avec la seyne ou draguignan selon leur résultat, le goal average particulier et les points punis feront la différence, à moins que la commission de discipline mettent tout le monde d'accord Quoi qu'il en soit nous avons fait une bonne première phase au regard de nos possibilités. Nous attendons le dénouement.
Je crois que la commission s'est réunie sans effet pour LA SEYNE ... et les arbitres et délégués présents à MONTEUX ont du avoir ... une autre impression! MONTEUX est un village très accueillant!
peux tu en dire plus?
Le match s'est déroulé dans une ambiance "haineuse" un blessé seynois à la première minute évacué sous les hourras, une équipe seynoise qui a cherché à rester concentrée sur le jeu, un arbitrage en premier mi-temps qui cherchait sans doute à apaiser le public, une sortie du terrain houleuse avec 150 à 200 excités derrière une grille, dégradations sur un minibus présence de la police municipale puis nationale, embarquement des joueurs dans les minibus protégés par un cordon de dirigeants et policiers...A mon avis le match de rugby n'était qu'un alibi, un bal, une fête foraine même une brocante aurait pu avoir les mêmes effets ....