Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Rugbymanss chato ont il digérés leur défaite et leur élimination?

go a écrit :

Rugbymanss chato ont il digérés leur défaite et leur élimination?

Possible je m'en fou un peu en faite mdr parce que au début y ce voyait beau et finir premié invaincu et a la sortie...

Je pense que c'été le cas de tous les ex crabos

go a écrit :

Je pense que c'été le cas de tous les ex crabos

Ben si tu regarde bien 0 ancien crabos sont qualifié pour le moment seul La Voulte et Romans joue la 2 éme place ce samedi jcroit

Mais aubenas ,la valette, chato,rumilly deja éliminé a 2 matchs de la fin (pour ceux du sud est)

go a écrit :

Mais aubenas ,la valette, chato,rumilly deja éliminé a 2 matchs de la fin (pour ceux du sud est)

Oui ^^

c trist à dire ( je suis de la Voulte), mais c vrai je crois qu'on s'est vus tous trop beau ( les ex crabos). La preuve la semaine dernière, match de la première place pour nos balandrades dans lequel on fait redescendre 8 crabos de sélection, et on s'est vu trop beau ; au final on a pris 20 points... Ca fait mal, mais c'est la ou on se rend compte qu'il faut toujours rester humble en rugby:( Mais on va rebondir dès ce weekend, comptez sur nous pour le championnat de France wink

De perdre en poule c'est pas tres grave ca permet aux entraineur de remettre les pendules a l'heure et de ne pas se louper dans la phase éliminatoire a partir d'avril car la si tu perd tu passe a la trape

go a écrit :
G-rem a écrit :

Enfin de retour sur le forum après plus de 2 semaine d'absence ( Merci internet ) Notre match à Monteux est toujours d'actualité

De retour avec des ligaments neuf ?

Oui il sont neuf je suis repasser a la revision ^^

monteux vs la seyne si la seyne ne gagne pas leurs espoirs de qualif s'envolent c sa ? et contre nous faut qu'ils gagnent aussi pour se qualifier c ça ?

La seyne complet pour monteux? et beda seront ils forfait ?

go a écrit :
83.RCDxv a écrit :

Nous frenchement je sais pas si on va allé loin car la profondeur de banc qu on avait n est plus aussi forte et a chaque match saligne les blesser :S si sa continu on sera mm plus 22 alors quand debut de saison on etai 36 joueur......

Vous n'avez quand meme pas 14 bléssés

nn mais si tu prend se qui sont parti en couille qui vienne une fois de tps en tps les 3-4 titulaire blesser et ceu qui on decrocher ben on se retrouve a bcp moin de possibilité pour faire le groupe

go a écrit :

La seyne complet pour monteux? et beda seront ils forfait ?

Complet je ne sais pas 17 a l'entrainement mercredi plus de precisions ce soir

Notre match est censé avoir lieux, un délégué sera présent ainsi que 3 arbitres officiel,notre groupe est au complet sauf que Monteux ne nous on toujours pas envoyé de fax

Juniors