Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match ce samedi
Avec 1 arbitre 2 juges de touche et 1 délégué tout va bien se passer le plus fort gagnera.
lol c'est sur ça ? de toute facon si la seyne ne joue pas ce match il faut qu'ils gagnent contre nous obligatoirement pour se qualif alors que nous on est deja qualif ...
Pour les 4 officiel du comité de provence c'est sur et certain c'est sur ffr et la seyne ira a monteux pour gagner car si il perde il sont eliminé (car avec plein de cartons rouge et dans les 200 jours de suspenssions ils ne doivent pas finir a égalité) ou alors il faut que beda gagne au suc leur 1er match de l'année.Pour monteux la plus belle des vengeance c'est une victoire qui élimine la seyne,mais ca sera tres tres difficile pour eux je pense.En tout cas si par chance monteux gagne educ paye a boire.
tu l'as dit ça sera avec plaisir, mais bon l'essentiel pour nous est de gagner notre match, après on fera les comptes, être en course encore pour la qualif lors de la dernière journée est déjà une bonne chose pour un groupe composé de plus de première année . on verra bien.
oué si la seyne perd a monteux c'est fini pour eux ...
Nous frenchement je sais pas si on va allé loin car la profondeur de banc qu on avait n est plus aussi forte et a chaque match saligne les blesser :S si sa continu on sera mm plus 22 alors quand debut de saison on etai 36 joueur......
83.RCDxv a écrit :Nous frenchement je sais pas si on va allé loin car la profondeur de banc qu on avait n est plus aussi forte et a chaque match saligne les blesser :S si sa continu on sera mm plus 22 alors quand debut de saison on etai 36 joueur......
Vous n'avez quand meme pas 14 bléssés
Dernière modification par go (17/03/2010 13:51:03)
go a écrit :83.RCDxv a écrit :Nous frenchement je sais pas si on va allé loin car la profondeur de banc qu on avait n est plus aussi forte et a chaque match saligne les blesser :S si sa continu on sera mm plus 22 alors quand debut de saison on etai 36 joueur......
Vous n'avez quand meme pas 14 bléssés
Ou alor y les tétre nul en math
Ou alors le banc est trop profond et ils n'arrivent plus a remonter:lol:
Dernière modification par go (17/03/2010 15:32:50)
lol c'est un bléssé ... si on compte bien sur les 22 au debut de saison yen a 5 qui ne peuvent plus jouer et c'est bien dommage ... mais bon c'est pas un probleme on va s'en sortir j'espere qu'on ira loin ...
Enfin de retour sur le forum après plus de 2 semaine d'absence ( Merci internet ) Notre match à Monteux est toujours d'actualité
G-rem a écrit :Enfin de retour sur le forum après plus de 2 semaine d'absence ( Merci internet ) Notre match à Monteux est toujours d'actualité
De retour avec des ligaments neuf ?
G-rem a écrit :Enfin de retour sur le forum après plus de 2 semaine d'absence ( Merci internet ) Notre match à Monteux est toujours d'actualité
Merci wanadoo non?