Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme par hasard il etaient tous la contre nous pour le match de leur vie et la contre la seyne mm pas il se deplace pffff ta bien raison vous ete des pipes !!!!!! mais bon vous vous allé joué le sud est nous le championnat de france c'est la aussi que se fait la difference !!!!:D
Oui par 10 litre.RCD tu a un peu raison mais meme le sud est ca sera difficile si un coup certain vont voir jouer le rct la foi d'apres d'autre on le trouyometre a zero apres il y a la pluie et enfin c'est l 'anniversaire de ma grand mére. Bon maintenant n'en parlon plus par pitié ou je crque non je decon. Et le Carf on t il gagné leur 1er match de la saison?
victoire de cavaillon 15 à 12 à saint raphael, devant une équipe très joueuse mais qui manque de réalisme , on mène 15 à 0 avant de prendre deux essais dont un dans les arrêts de jeu.
Fin de champ tres tres sérré, le WE prochain plus facile pour vous peu etre 25 a 0 contre les fantomes de beda,par contre match plus delicat pour la seyne,pas pour le niveau de la seyne mais par rapport au incidents de l'aller et ensuite j'espare que le carf ne gagnera pas son premier match chez nous.
on verra bien si beda se déplace, quant monteux la seyne j'espère que la commission se prononcera avant le match, c'est sur tous les regards seront tournés sur ce match, pour vous match intéressant contre saint raphael, si vos joueurs ne font pas faux bond
l'ouverture de la peche s'été ce WE donc on poura etre 19 ou plus
Dernière modification par go (13/03/2010 21:59:09)
aparement les joueurs de monteux nous on dit qui aurai 3 arbitre pour la seyne monteux plus un service de securité mdr si mm au rugby on commence a faire comme le foot ( PSG ) on va droit ds le mur
83.RCDxv a écrit :aparement les joueurs de monteux nous on dit qui aurai 3 arbitre pour la seyne monteux plus un service de securité mdr si mm au rugby on commence a faire comme le foot ( PSG ) on va droit ds le mur
Comme j'ai dit hier soit le match y le joue pas et y prennent en compte du match aller et match gagné a Monteux soit y joue avec 3 délégués la sécurité autour de tout le terrain les flics et toute la compagnie ^^
Et a la seyne on di quoi et on en pense quoi de ce match à monteux ?
La commission aurait du rendre un verdict plutôt afin de dépassionner tout cela, et de sanctionner les faits, s'il sanctionne après le match je n'y crois plus rien. Faut il laisser le match se jouer dans de telles conditions ?
je voulais dire je n'y comprends plus rien.
educ 84 a écrit :La commission aurait du rendre un verdict plutôt afin de dépassionner tout cela, et de sanctionner les faits, s'il sanctionne après le match je n'y crois plus rien. Faut il laisser le match se jouer dans de telles conditions ?
Pour ta question jsuis prét a parié ce que j'ai dit au dessus c'est soit y le font pas joué et gagné a Monteux soit y le font joué avec les flics et compagnie
ué mais bon je ne pense pas que sa va degeneré encore une fois sa serai dramatique pour la seyne sa pourrai gacher leur fin de saison....... et puis on a envi dallé assuré la premiere place chez vous petit challenge de fin dannée
ALORS C'EST QUAND CE FAMEUX MATCH MONTEUX LA SEYNE?????
Rugbymanss a écrit :educ 84 a écrit :La commission aurait du rendre un verdict plutôt afin de dépassionner tout cela, et de sanctionner les faits, s'il sanctionne après le match je n'y crois plus rien. Faut il laisser le match se jouer dans de telles conditions ?
Pour ta question jsuis prét a parié ce que j'ai dit au dessus c'est soit y le font pas joué et gagné a Monteux soit y le font joué avec les flics et compagnie