Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saison terminé pour moi:| hier a lentranement je me suis tordu le genoux il a craqué et c les ligament interne qui ont etaient touché dc je passe une IRM cette aprem pour savoir si je dois me faire opéré ou pas car jai trop de jeu ds le genoux bonne fin de saison a vous je serai ds les tribunes.........
Bon courage, bon rétablissement 83 RCDxv
Merci educ
bon rétablissement et bise à l'infirmiere si opération.
pas de résultats? Le mourillon forfait !!!
:Pon a gagner monteux 23 a 6... Qualifié à moitié
carf cavaillon?
le mourillon forfait a cause de pipes qui sont soit disant bléssés ! donc 25 0 pour la seyne.Certains sont des grandes gueles a domicile et bléssé juste le samedi de 15 h a 17 h c'est merveilleux !!!!
go a écrit :le mourillon forfait a cause de pipes qui sont soit disant bléssés ! donc 25 0 pour la seyne.Certains sont des grandes gueles a domicile et bléssé juste le samedi de 15 h a 17 h c'est merveilleux !!!!
C'est ça d'avoir la peur
Bravo Rugbymanss vous ete qualifié. Nous avec nos trompettes on va monter le grand orchestre du mourillon.
go a écrit :Bravo Rugbymanss vous ete qualifié. Nous avec nos trompettes on va monter le grand orchestre du mourillon.
Merci mdr j'aurais le droit d'étre au premié rang?
Envoi ta demande au president du comité de cote d'azur il te donnera des invitations c'est un de nos dirigeants.Sinon j'accepte les espéces
go a écrit :Envoi ta demande au president du comité de cote d'azur il te donnera des invitations c'est un de nos dirigeants.Sinon j'accepte les espéces
Ok tu prend els biéres aussi y me semble non?
Il n'y a déjà pas beaucoup de matchs alors si en plus il y a des forfaits... c'est dommage pour tous!