Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Supposons que ce week end on gagne contre monteux et que le 27 contre la seyne en cas de defaite nous arriverons a 30 points ... pour cavaillon supposons que les 2 matchs qu'ils leur restent ils gagnent logiquement contre bedarides et contre le carf ils arrivent aussi a 30 point et dans ce cas la a quoi se joue la qualif' ??? goal average? nombre de cartons?

pour l'instant si ça se joue aux nombres de cartons entre cavaillon et nous ... cavaillon a 8 cartons dont un rouge nous on en a recu 3 et que des jaunes big_smile

rc dracenois rugbymen a écrit :

Supposons que ce week end on gagne contre monteux et que le 27 contre la seyne en cas de defaite nous arriverons a 30 points ... pour cavaillon supposons que les 2 matchs qu'ils leur restent ils gagnent logiquement contre bedarides et contre le carf ils arrivent aussi a 30 point et dans ce cas la a quoi se joue la qualif' ??? goal average? nombre de cartons?

Si sa a pas changé ça ce joue au cartons rouge et si y'a le méme nombre de cartons au goal avérage

et y avait pas un delire sur ce qui sont a egalité il regarde lé 2 confrontation a laller et au retour......

83.RCDxv a écrit :

et y avait pas un delire sur ce qui sont a egalité il regarde lé 2 confrontation a laller et au retour......

A ouais y'a ça faut que tu regarde les points aller retour mais jsais pas si sa marche ça pour les phase final

et oui en 1er nombre de points pris sur les 2 matchs puis nb de carton puis goal a verage lors des 2 matchs si toujours égalité alors nombre d'essais etc etc etc

bon bah on est qualifié si on gagne contre monteux

bon bah on est qualifié si on gagne contre monteux

Pense pas étre qualifié avant l'heure wink

pour information nous avons pas prise de carton rouge à la seyne, j'ai vérifié la feuille de match, erreur sur le site ffr ( données à titre indicatif), nous avons certes pris des jaunes qui n'ont pas donné lieu à des jours de suspension . Maintenant ils restent suffisamment de match pour se départager, avec pour nous un déplacement difficile au CARF. Bon match à tous.

educ 84 a écrit :

pour information nous avons pas prise de carton rouge à la seyne, j'ai vérifié la feuille de match, erreur sur le site ffr ( données à titre indicatif), nous avons certes pris des jaunes qui n'ont pas donné lieu à des jours de suspension . Maintenant ils restent suffisamment de match pour se départager, avec pour nous un déplacement difficile au CARF. Bon match à tous.

Certes mais une victoire de notre coté rien qu'une sur les 2 matchs et nous sommes qualifiés , alors pour dire qu'ils restent suffisament de matchs pour se departager je ne crois pas ... Cependant sans vouloir offenser le carf vous aller gagnez je pense .. aprés un match reste un match ...

educ 84 a écrit :

Certes mais une victoire de notre coté rien qu'une sur les 2 matchs et nous sommes qualifiés , alors pour dire qu'ils restent suffisament de matchs pour se departager je ne crois pas ... Cependant sans vouloir offenser le carf vous aller gagnez je pense .. aprés un match reste un match ...

Non méme avec le prochain match gagné vous étes pas sur de vous qualif ^^ si Cavaillon gagne tout et que La Seyne gagne tout aussi y vous sorte de la qualif wink

monteux se déplacent chez vous, recoit la seyne, puis se déplace au Carf la seyne reçoit le mourillon, se déplace à monteux, reçoit draguignan, nous allons au CARF et recevons béda vous recevez monteux puis vous allez à la seyne. Autant de match que de péripéties diverses et variées ( défaites, blessures, cartons) mais bon si tu penses que plus rien peut se passer!! autant ne pas jouer les matchs et désigner les qualifiés.

nn moi je veux jouer c les meilleur les match comme sa a enjeu avec de la tension que en rentrant sur le terrain tu te di que tu dois pas perdre cest des match comme sa qui faudrai jouer tt les week end big_smile

Petite info pour ceux qui finiront pas 1 et 2 des poules cette année challange du sud est tres intérressant. poules de 5 équipes et ensuite huitiéme 1/4 1/2 et finale. Certains pense que c'est plus intérressant que de perdre au 1er ou 2 éme tour du champ de france car apres la saison est terminé.

Juniors