Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

tu loupera peu etre que le match d'aujourd hui

G-rem-Uss a écrit :

Ligament de la cheville, on m'a seulement dit 10 jours, ce n'etait pas très grave

Tant mieux bon rétablissement alor smile

Victoire de La Seyne au Carf

et les autres match???? combien la seyne le carf????

Je crois 37 à 16. Match très agréable à regarder.

Victoire de cavaillon au mourillon 19 à 10 match sur terrain synthétique dans un bon état d'esprit.

felicitation au suc .defaite normale du fait des abscent pour blessure réelle ou imaginaire(match a mayol cet aprem).j'esper qu'on recupérera des joueurs plus notre 8 suspendu pour son carton rouge contre draguignan car la seyne s'est réveillé au carf et samedi je veu pas en prendre 50.(heuresement le rct jou vendredi soir....ouf)

Dernière modification par go (06/03/2010 23:06:29)

hmm sa se ressert en haut du classement je crois que pour linstant on est la seul equipe a avoir a peu pres les carte en main pour la qualif a nous dassuré contre monteux

regarde la classement la seyne a un match de moins et 3 points de moins que vous , donc si on gagne notre match de retard on est a égalité ...

4 équipes peuvent encore se qualifier! Je pense qu'il y a une erreur sur le site de la FFR MONTEUX a 21 pts Donc Dragui, cavaillon, Monteux, La Seyne sont maîtres de leur destin à condition de... gagner!

il n'y a pas d'erreur concernant monteux car ils ont quitté le terrain contre la seyne et donc ils ont marqué 0 pts cela peut changer car la seyne et monteux passent en commission. C'est vrai cela se resserre avantage cependant draguignan et la seyne. les vauclusiens en embusacade au cas où.

Oui pour l'instant Favori n 1 la seyne puis draguignan et cavaillon Mais la FFR risque de tout bouleverser et la Monteux sera tres bien placer et suivra plus que cavaillon et dragui.C'est malheureux mais le plus fort de la poule risque de gicler ca se jouera peu etre pas sur le terrain ni au classement actuel c'est vraiment con ,attendons la 200éme reunion de la commission pour en savoir plus

go tu jouais quel poste hier, tu as raison l'indiscipline de la seyne risque de lui coûter la qualification, les équipes en cas d'égalité seront départager au nombre de cartons.

oui et en plus les 4 premiers ce rencontre et dc dici lavant derniere journé je pense qu on pourra voir un semblant de qualifier ds notre poule car si nous gagnons samedi contre monteux il me semble que monteux n auron plus de chance et apres sa se joura entre cavaillon la seyne et nous pour 2 place..... les week end sannonce tendu cool

Juniors