Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

revoila rugbymanss qui était parti au pole nord pour préparer le match amical contre chateau mais en cas de victoire qualif en poche a 2 matchs de la fin.est ce que les joueur de la seyne sont au courant de quelque chose?

go a écrit :

revoila rugbymanss qui était parti au pole nord pour préparer le match amical contre chateau mais en cas de victoire qualif en poche a 2 matchs de la fin.est ce que les joueur de la seyne sont au courant de quelque chose?

J'était pas au pole nord j'était en formation pas pareil (H)

biensur en formation pour le prochain matc:lol:

tout cela est long sachant que le match retour se profille entre monteux et la seyne, quand nous les avons recu il y avait une palanquée d'observateurs, de délégués.... que du bonheur pour un match de rugby.

go a écrit :

biensur en formation pour le prochain matc:lol:

Non quand méme pour le travail faut bien big_smile

Ce we en principe la seyne monteux en reichel B. Match prevu dimanche mais ????????????????????????????

go a écrit :

Nous ne sommes au courant de rien

USS dans mon coeur, USS à vie

Ce we vous jouez au carf?

Et vous go vous joué contre qui?

contre cavaillon

Oui on va a st raphael mais je joue pas entorse des ligaments sad

3 semaines ou plus? Bon retablissement. La phase de qualif est peu etre terminé pour toi?

G-rem-Uss a écrit :

Oui on va a st raphael mais je joue pas entorse des ligaments sad

Ligaments de ou? genou cheville ...

Ligament de la cheville, on m'a seulement dit 10 jours, ce n'etait pas très grave

Juniors