Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

? je comprend pas,tu me repond sur le 5 du match aller ou du 4 de samedi dernier. Pour le resultat d'hier c'est bien

Dernière modification par go (04/03/2010 14:20:14)

le 4 de samedi dernier c'est 83rcdxv et ta bien raison paskil est bidon qu'il en peux plus par contre le 5 du match allé nous manque un peu il a eu des problemes de famille et il vien plus s'entrainer dommage ... ça arrive que chez nous ce genre de conneries ...

ou que c'est compliqué chez vous j'ai mal a la tronche,si j'ai bien compris votre 3 éme ligne qui a joué en 2 éme ligne est meilleur que le titulaire qui est sorti a la mi temps et celui qui est rentré sera titulaire le prochain match ?

ben sa parle pas de moi car je ne suis pas sortie a la mi tps (moi javais le bando) et puis jai du recuperé au moin 5 ou 6 ballon en touche car a chaque fois elle etait cafouyé et jetait dessu et c moi qui contre la touche courte quand vous essayé de faire la passe big_smile javais remarqué que votre pilier cetait collé a son sauteur pour pas rentré ds les 5m ^^ mais bon je lui en veu pas il se voit deja en reserve alors qu il est encore en junior!!!

go a écrit :

ou que c'est compliqué chez vous j'ai mal a la tronche,si j'ai bien compris votre 3 éme ligne qui a joué en 2 éme ligne est meilleur que le titulaire qui est sorti a la mi temps et celui qui est rentré sera titulaire le prochain match ?

non sur les titulaire en deuxieme ligne y avait moi qui est titulaire et que c mon poste et apres lautre deuxieme ligne avec moi il joue plus troisieme ligne aile et la troisieme ligne cetait la troisieme ligne de lequipe type surtout le 8 et le roux il joué 7 il me semble et me deuxieme ligne qui jouer avec moi au match allé comme il ta di il a eu des probieme de famille et en plus il a un probleme au dos donc il a completement decrocher

83RCDXV je sais pas si t'est sorti a la mi temps mais en deuxieme mi temps tu etai en dehors du terrain.Pour les 6 touches on a pas du jouer le meme match car je t'ai pas vu en prendre une alors 6.Quoi qu'il en soi c'est educ 84 qui doit etre content de vous voir vous titiller a dragui car lui il fait le canard et se prepare pour se qualifier.

C'est étonnant de se titiller, après pour nous match après match, on va au mourillon qui vient de battre draguignan, donc il faut se préparer car cela ne sera pas simple, le mourillon a des valeurs, pour la qualif nous ne sommes plus maître de la situation après notre défaite contre monteux, on a réalisé un bel exploit contre la seyne la semaine dernière mais cela n'est pas suffisant. Bon match à tous.

oui pour nous il faut gagné contre monteux et la qualif' sera surement au bout ...

83.RCDxv a écrit :
go a écrit :

non sur les titulaire en deuxieme ligne y avait moi qui est titulaire et que c mon poste et apres lautre deuxieme ligne avec moi il joue plus troisieme ligne aile et la troisieme ligne cetait la troisieme ligne de lequipe type surtout le 8 et le roux il joué 7 il me semble et me deuxieme ligne qui jouer avec moi au match allé comme il ta di il a eu des probieme de famille et en plus il a un probleme au dos donc il a completement decrocher

c'est sur quand ya papa qui est entraineur c'est plus facile d'etre titulaire mon gros ... perso je revenais de blessure donc bon une chance sur 2 d'etre titulaire et puis entre nous l'année derniere quand on étaient premiere année aui était titulaire et qui remplacent ? big_smile

Educ 84 ou en est la commission d'enquete et les sanctions éventuelle du match la seyne monteux dont tu parlais en février.SI monteux récupére 3 points et que la seyne en perd 3 tout est chamboulé et ca serai bien de le savoir avavt la fin du championnat

écoutes j'ai eu les dirigeants de monteux, ils sont montés à paris ce mercredi, ils leur manquaient des pièces ,une nouvelle commission est prévue avant le match retour qui se déroulera le 20 mars à monteux. Il doit me tenir informé quant aux sanctions éventuelles cela reste un mystère? cela sera sans doute réglé avant la fin du championnat.

rc dracenois rugbymen a écrit :
83.RCDxv a écrit :
go a écrit :

c'est sur quand ya papa qui est entraineur c'est plus facile d'etre titulaire mon gros ... perso je revenais de blessure donc bon une chance sur 2 d'etre titulaire et puis entre nous l'année derniere quand on étaient premiere année aui était titulaire et qui remplacent ? big_smile

Tu branche pour rien mec y les tétre pas titu mais y la pas un corp en carton ^^ tongue

commission sur commission ca bouge toujours lentement a la ffr, tu me dira si notre comité avait fait un semblan de queque chose la fedé n'aurai pas eu a intervenir.il doit y avoir un baréme de sanction a la ffr c'est étonnant que ce soi un mystère,a moins que ce soi en fonction des relations de tel ou tel club et des amis des uns et des autres.Mais suivant les sanctions (si ils sanctionne le club de la seyne en les privant de phase finale) j'espere qu'il le diront apres le match pour pas que sur la deception ca parte en vrille.Apres plus de 3 mois on est pas a 1 jour pres.BIEN SUR C'EST QU'UNE SUPPOSITION

go a écrit :

commission sur commission ca bouge toujours lentement a la ffr, tu me dira si notre comité avait fait un semblan de queque chose la fedé n'aurai pas eu a intervenir.il doit y avoir un baréme de sanction a la ffr c'est étonnant que ce soi un mystère,a moins que ce soi en fonction des relations de tel ou tel club et des amis des uns et des autres.Mais suivant les sanctions (si ils sanctionne le club de la seyne en les privant de phase finale) j'espere qu'il le diront apres le match pour pas que sur la deception ca parte en vrille.Apres plus de 3 mois on est pas a 1 jour pres.BIEN SUR C'EST QU'UNE SUPPOSITION

Jsais que l'année dérniére un club avait fait comme La Seyne que a se battre et y leur ont mis 0 points au classement a 5 matchs de la fin du championnat

Juniors