Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le score je crois La seyne 34 Le mourillon 3
est ce que le match la seyne le mourillon c est terminé ?
OUI ???? Pourquoi?
apres la bagarre sur le terrain et en dehors et l arrivée de la police
Sur le terrain c'était assez calme, certains s'excitent pour peu... surtout quand il y a une différence de niveau.
Mais sur le terrain il y a eu une grosse bagarre ?
J'en ai pas eu l'impression mais... Surtout tout le monde ferait mieux de se mettre à jouer au rugby et les spectateurs d'apprécier les beaux gestes.
question pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement de l'année derniere et le chpt ballandrade de cette année,y a t'il un gouffre?
question pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement de l'année derniere et le chpt ballandrade de cette année,y a t'il un gouffre?
Il y a un enorme gouffre je trouve
Je trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les équipes présentaient des joueurs d'un niveau plus homogène. Ce n'est pas une question de gabarit, mais homogénéité du groupe qui permet d'avoir une trentaine de joueurs sensiblement au même niveau. Les équipes étaient mieux organisées, plus en place... mais ce n'est qu'un avis!!!
Bédarrides 11 Cavaillon 15, très bon état d'esprit et une superbe réception en prime Bonne continuation, les autres résultatd de la poule svp.
très belle équipe de bédarides, manque d'humilité de l'équipe de cavaillon.
Victoire contre Monteux le score exacte j'en suis pas sur 4 essai de notre côté rien pour eux Bagarre en deuxieme mi-temps et l'arbitre a arreté le match