Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

on fait pas de fixette sur qui que ce soi.Vous vous etes battu tout seul ,votre 1ere ligne a faibli en 2eme mi tempsvotre 2éme ligne a été inexistante et votre 3éme ligne n'a pas tenu tout le match et derriere la pluie n'a pas du vous favoriser et vous avez manquer de lucidité et de chance quand vous pouviez marquer en 1ere et 2éme mi temps. Javai oubli on a gagné 2 autres match avant de vous battre

Dernière modification par go (01/03/2010 18:25:15)

pour le match de la seyne a draguignan il y'avait beaucoup d'absents , aux 2 ailes et en 15 c'étaient des nouveaux , aux centre il y'avait 2 ailiers et en 9 un centre ...

Et pour le match a cavaillon c'était l'equipe type????????????????????????????????????????

83.RCDxv a écrit :
go a écrit :

Bon on va pas parler de l'arbitre pendant 30 ans il a été nul et restera nul ,il ne pourra que progesser. Au rugby il ne suffi pas d'etre au dessus techniquement si non la seyne serai premier invincu alors que là ils ont deja perdu 2 matchs et samedi ils vont a saint raphael (il parrait que le carf est imptiant de les recevoir)

C faux la seyne ne surclasse pas le championnat niveau rugby on est aussi bon apres tt est ds lenvi.... si y a plus d'envi mm si lequipe et moin bonne ds le jeu sa peut passer.... Aufaite go contre nous vous avez du faire une preparation speciale pour nous gagné lol jen suis sur que si vous vouliez gagner un match ds le championnat cetait contre nous ?????:cool:

On vous montrera qu'on est meilleur que vous . J'ai l'impression qu'à draguignan vous croyez vraiment avoir gagné contre notre equipe type

USS dans mon coeur, USS à vie

G-rem-Uss a écrit :
83.RCDxv a écrit :
go a écrit :

Bon on va pas parler de l'arbitre pendant 30 ans il a été nul et restera nul ,il ne pourra que progesser. Au rugby il ne suffi pas d'etre au dessus techniquement si non la seyne serai premier invincu alors que là ils ont deja perdu 2 matchs et samedi ils vont a saint raphael (il parrait que le carf est imptiant de les recevoir)

C faux la seyne ne surclasse pas le championnat niveau rugby on est aussi bon apres tt est ds lenvi.... si y a plus d'envi mm si lequipe et moin bonne ds le jeu sa peut passer.... Aufaite go contre nous vous avez du faire une preparation speciale pour nous gagné lol jen suis sur que si vous vouliez gagner un match ds le championnat cetait contre nous ?????:cool:

On vous montrera qu'on est meilleur que vous . J'ai l'impression qu'à draguignan vous croyez vraiment avoir gagné contre notre equipe type

J'ai envie de dire LOL on verra bien nous aussi il nous manque du monde ma fois ... et puis 83 rcd xv il fait le beau mais il est bidon perso j'ai honte d'avoir une loque pareille dans mon equipe ...

G-rem-Uss a écrit :

Il y a un enorme gouffre je trouve

a Cavaillon le gouffre c'est refermé?

jgib a écrit :

Je trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les équipes présentaient des joueurs d'un niveau plus homogène. Ce n'est pas une question de gabarit, mais homogénéité du groupe qui permet d'avoir une trentaine de joueurs sensiblement au même niveau. Les équipes étaient mieux organisées, plus en place... mais ce n'est qu'un avis!!!

Avec 2 défaite vos avis ont ils changé ?

Le championnat est dilué, les dérapages stupides du début de saison de la part de joueurs qui ne jouaient pas l'année dernière en crabos et qui ne jouent plus pour certains, l'exaspération pour d'autres due au comportement de ces 2 ou 3 équipiers ,la volonté d'intégrer les débutants expliquent ces défaites. Mais la différence est équivalente entre Teulière et Alamercery comme d'ailleurs entre Crabos Dév et Crabos A. Ce qui n'empêche pas une bonne équipe du niveau inférieure de pouvoir rivaliser avec une équipe moyenne du niveau supérieure. Je crois que c'est pareil dans tous les sports et à tous niveaux. Cela n'enlève le mérite d'aucune équipe

go a écrit :
G-rem-Uss a écrit :

Il y a un enorme gouffre je trouve

a Cavaillon le gouffre c'est refermé?

jgib a écrit :

Je trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les équipes présentaient des joueurs d'un niveau plus homogène. Ce n'est pas une question de gabarit, mais homogénéité du groupe qui permet d'avoir une trentaine de joueurs sensiblement au même niveau. Les équipes étaient mieux organisées, plus en place... mais ce n'est qu'un avis!!!

Avec 2 défaite vos avis ont ils changé ?

Ce n'est pas parce qu'on a perdu que le gouffre s'est refermé cela arrive

Dernière modification par G-rem-Uss (02/03/2010 19:50:12)

USS dans mon coeur, USS à vie

go a écrit :

on fait pas de fixette sur qui que ce soi.Vous vous etes battu tout seul ,votre 1ere ligne a faibli en 2eme mi tempsvotre 2éme ligne a été inexistante et votre 3éme ligne n'a pas tenu tout le match et derriere la pluie n'a pas du vous favoriser et vous avez manquer de lucidité et de chance quand vous pouviez marquer en 1ere et 2éme mi temps. Javai oubli on a gagné 2 autres match avant de vous battre

J'avou on a pas l'habitude de se laissé aller devant mais bon ... et puis devant on etait pas au complet manqué notre talonneur notre pillier gauche notre 2eme ligne et deriere manqué notre 10 donc vla ... et puis dire qu'on a manquer de lucidité ... je pense pas c'est plutot vous avec vos coups foireux et vicieux et l'arbitre qui fait genre il voit rien sinon il se prend la pression ... bref je prefere plus en parler ... mercredi on joue contre la selection nationale de rep tcheque moins de 19 j'espere qu'on va s'en servir de cette rencontre pour elever notre jeu pour la fin de championnat...

ok on en parle plus et bon match pour demain

J'ai envie de dire LOL on verra bien nous aussi il nous manque du monde ma fois ... et puis 83 rcd xv il fait le beau mais il est bidon perso j'ai honte d'avoir une loque pareille dans mon equipe ...

pfffff vas y parle mais moi contre le mourillon jetait pas remplacent....et puis si ta si honte que sa va faire un tour en reserve peut etre qu il taccepteron plus........

Lolesk rassure toi go contre mourillon y devant on avait la meilleur equipe possible apres c sur il nous manqué notre talon (niveau lancer il est meilleur) mais les piliers remplacent peuven postuler pour etre titulaire dc on a vraiment en tps normal de bon pilier sauf que la ben sa a pas marcher apres en deuxieme ligne jai jouer avec un qui joue plus troisieme ligne aile mais les entraineur voulais aporter du poids mais les gros qui avait a mourillon a par le talon y avait quasiment lequipe type ( et il te di qu il manqué du monde car il veut pas avouer qu il etait pas de lequipe "type") lol Bon en tout cas vivement monteux car les tcheque c un match bon a ce blesser.... il sannonce tendu la fin de championnat.......

Oui a l'aller votre 5 deménagai je croi que l'anné derniere il jouai pilier. c'est vrai que votre 4 qui est sorti a la mi temps samedi n'a pas couru et n'a pas pris un seul ballon en touche mais c'est normal si c'est pas son poste.

Dernière modification par go (03/03/2010 15:48:12)

si c'est son poste sauf qu'il est bidon qu'il en peut plus si c'est celui dont on parle ^^ et puis match perdu contre la republique tcheque on c pri 2 essais c tout

Juniors