Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match sur synté car terrain en traveaux, au moins pas de report a cause de la pluie
A Cavaillon match des cadets à 15h et les juniors vers 16h30! Bon match à tous.
go a écrit :match sur synté car terrain en traveaux, au moins pas de report a cause de la pluie
ué mais bon vous aurai pu vous arranger pour avoir un autre stade en plus c a la crau le match..... avec tout les terrain qui a sur lair toulounaise c abuser qui est pas un carré de pelouse a votre disposition.....
et non rien de libre a part 2 rond points gazoné
Je viens d'apprendre la présence en plus de l'arbitre d'un délégué pour la rencontre cavaillon la seyne, la seyne a t'elle toujours un délégué maintenant.
C'est bien car au moins le match se passe bien et le meilleur gagne.Donc match de RUGBY et rien d'autre.
educ 84 a écrit :Je viens d'apprendre la présence en plus de l'arbitre d'un délégué pour la rencontre cavaillon la seyne, la seyne a t'elle toujours un délégué maintenant.
je pense que le comité mais un delegué quand c un gros match car quand on a recu la seyne on avait aussi un delegué sur le bord du terrain qui noté tt les mauvais geste pour qui soit sanctionné par la suite...... Et puis a mon avis y a pas besoin du delegué pour voir un beau match de rugby les deux equipes savent ce qui valent et pour gagner et faudra tt donné donc y aura pas la place ds les tete a ce chamaillé:lol:
C'est sur que sa va etre un bon match vu que si Cavaillon nous gagne tout est relancé
Et nous on a coeur de se racheter et de montrer vraiment que nous savons joué au rugby
il n'y a pas de raison, un bon après midi rugby avec en lever de rideau un match cadets cavaillon la seyne suivi du match juniors, du monde en perspective
Ah c'est les cadets de la seyne en ouverture ^^
Un résultat pour le match de la Seyne contre Cavaillon ?
Victoire de l usm 3 a 0 contre draguignan
un mauvaise arbitre en plus lors de cette rencontre et bon faut bien avouer que mourillon si il voulait gagner un match ds leur saison c etait contre nous et dans le deroulement du match ils ont su jouer avec larbitre en mettant des coup a droite et a gauche (pas vu pas pris apres tt) mais bon de la a faire les pleureuse apres quand ils se faisaient chahuté je pensai pas qui reagirai de cette facon mais bon le match et fai et fini mais bon malgré cette defaite on joue encore la qualif.......