Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

aucune diversion, j'ai mal du comprendre les propos des dirigeants de vos équipes à propos du match aller et de ceux de l'année dernière, si les matchs se passent bien tant mieux pour le rugby car on est là avant tout pour jouer. On verra donc nos commentaires d'après match.

le mourillon a mauvaise reputation mais les choses change .pour l'année derniere l'usm se battai a tous les match comme la seyne quant a cette année t'a ca demander aux joueur de dragui se qu'ils en pense

de toute facon deux matchs contre les 2 premiers ca sera dur pour tout les 2.Mais on jou toujours pour gagner donc verdict samedi vers 17h30.Et que lu rugby sorte vaiqueur

je suis entièrement d'accord avec toi, bon match à tous.

C'est sur que nous n'allons pas declencher de generale, on est vraiment surveiller et c'est bien fait pour nous On va a Cavaillon pour gagner, sa ne sera pas facile mais je pense que sa va etre un bon match

USS dans mon coeur, USS à vie

go a écrit :

le mourillon a mauvaise reputation mais les choses change .pour l'année derniere l'usm se battai a tous les match comme la seyne quant a cette année t'a ca demander aux joueur de dragui se qu'ils en pense

vous vous avez 2 ou 3 joueurs qui sont un peu limités du bulbe c'est tout sinon vous vous battrez pas contre nous... sinon samedi j'espere que ça va jouer et qu'au rugby pas a la boxe lol

Et ben pour preparer le match c'est pas super encore un entrainement annulé, seulement 5 entrainement en 3 semaine super:(

d habitude vous vous entainez combien de foi par semaine (si 2 ent par semaine 2 x 3: 6 donc 1 seul de loupé )

non 3 entrainement

ok.combien d'equipe dans notre poule on 3 ent par semaine

nous a dragui on a deux entrainement semaine et mm avec la plui on sentraine a par si y a un arreter de la mairie car une année on a du jouer contre le beausset sous la plui et donc comme on avait pas labitude on a fai un match pourri big_smile dc mm quand y a 4cm deau on sentraine!!!!! et pour revenir au mourillon on vien dapprendre qu on jouer sur un synthétique!!! c abusé comme mm vous avé pas un bout de pelouse mdr

deux par semaine mercredi et vendredi; trois en aout et mi septembre.

oué synthtique contre le mourillon abusé ça !!!

educ 84 a écrit :

deux par semaine mercredi et vendredi; trois en aout et mi septembre.

debut aout??? c vrai que nous aussi on a fai 3 entrainement semaine en debut de saison sur presque 2-3 mois lundi physique mercredi physique+jeu et vendredi jeu ou mise en place

Juniors