Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donc enfaite monteux vous enleve toute chance de qualif pratiquement a par si vous gagné tt vos match et que nous nous gagnons la seyne et monteux????
nos chances sont de plus en plus minces, sachant que monteux revient bien, on prendra match après match comme on le fait depuis le début d'année.
je voulais demander aussi pour la reception de monteux vous aviez la totalité de votre effectif ? parce que bon perdre contre monteux alors que vous aviez gagner chez eux ... le match semblait facile
nous n'étions pas au complet devant, mais cela n'enlève en rien à la victoire de monteux qui a envoyé beaucoup plus de jeu, d'ailleurs au match aller nous avions été plutôt chanceux. Le championnat n'est pas jouer sauf pour draguignan qui se qualifiera, par contre la seyne a des déplacements plus périlleux et notamment à saint raphael et monteux. Après la tolle du match aller contre la seyne, nous espérons nous montrer à la hauteur rugbystiquement ce week end à cavaillon
franchement cavaillon vous avez un bon groupe vous pouvez vous qualifiez mais faudra tous donner contre la seyne ... nous aussi deplacement difficile ce week au mourillon mais bon on recupere beaucoup de bléssés et d'autres qui étaient partis en vac .. on verra bien
J'espere que ce week-end le match ne sera pas annulé, j'espere vraiment joué parce que 2 mois et demi sans joué c'est très long
pas de raison de pas jouer, le terrain est bon
Ce WE usm dragui : suc la seyne et choc des titans CARF BEDA
educ 84 a écrit :pas de raison de pas jouer, le terrain est bon
Alors sa va on en a vraiment marre de ne pas jouer ^^ Pour reprendre sa va pas etre facile chez vous
nous on doit gagné 2 match sur 3 pour etre sur detre qualifier par contre si nous gagnions mourillon et monteux on se fera un plaisir dassuré la premiere place a la seyne ( un beau match qui se dessine ) mais en attendant place au mourillon
Le match cavaillon la seyne s'annonce chaud? Qu'en pensez vous?
pourquoi chaud, la seyne est surveillé un moindre écart avant de passer en comission de discipline et il y a danger, quant à nous nous espérons être à la hauteur rugbystiquement dans l'engagement. Il y a plus d'antécedents entre le mourillon et draguignan, je crois?
ah c est possible, c'été juste une question, bon match en perspective à Cavaillon samedi alors!!!!
contre Draguignan juste une petite générale et a la fin du match haie d'honneur et applodissements et ensuite on a manger ensemble dans leur club house.Donc aucun rapport avec les matchs de la seyne et vous par contre vous aviez rallé sur le forom de l'attitude de l'uss et de leur dirigeants alors ne fait pas diverssion en parlant des autres matchs du comité de cote d 'azur qui serons aussi observée par la ffr