Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nan mais moi beda j'me fou de ce match vivement le 27 au mourillon ah !!!!
rc dracenois rugbymen a écrit :nan mais moi beda j'me fou de ce match vivement le 27 au mourillon ah !!!!
tu t en fou mais si on fai un faux pas a béda le mourillon et la seyne presque on s en bas les couille apres car béda vont nous attendre avec tt leur joueur aparement et je peux te dire quil vont rien lacher chez eux...... donc gagnons a béda et apres on ira au mourillon avec la faim.....
a par nous qui allons a béda ce week end y a t il d autre match???? et quelqu un sait comment est le terrain de béda avec les pluis?
83.RCDxv a écrit :a par nous qui allons a béda ce week end y a t il d autre match???? et quelqu un sait comment est le terrain de béda avec les pluis?
une piscine un lac de l'eau partout je rigole avec ce qui est tomber et qui tombe actuellement a par jouer waterspolo le rugby se sera dure
Match de water polo a bedarride demain. En fait les juniors laboure le terrain samedi et dimanche les senior le terminent
Notre match a St Raphael est reporté
reporté au 6 mars ?
Je ne sais pas
en tout cas moi j'ai pas joué contre beda mais on est partie tout juste a 22 ... manqué bleindé de titulaire !!!
match gagné a beda 16 a 5 ...
victoire de monteux à cavaillon 32 à 20
comment c est passer le match monteux cavaillon???? un beau match malgrer la boue ect?????
Bon match entre deux équipes qui ont fait du jeu, victoire méritée de monteux qui mène après dix minutes 10 à 0, cavaillon revient mais il est trop tard, puis dernier essai en contre de monteux dans les arrêts de jeu. Très belle ligne de trois quart à monteux, cavaillon trop approximatif pour l'emporter, nous recevons samedi la seyne, il faudra être moins brouillon por espérer rivaliser. A ce sujet, la comission d'enquête concernant la seyne/monteux est en cours, les différentes parties seront reçues à paris début mars pour les suites d'après les dirigeants de monteux, des sanctions sont à prévoir.
a tout moment la seyne est privé de phase finales