Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il y a que 4 equipe dans le languedoc ?Wahou.....
go a écrit :il y a que 4 equipe dans le languedoc ?Wahou.....
Ben en phase final oui 2 poules de 4 2 premié des deux poules qui ressorte donc y commence en demi
ET ils attaquent quant les match des 2 poules de 4 avant ou apres les phases finales du championnat de france. A moins qu'ils rentrent directement en demi du ch de france ........................................................... HI HI
educ 84 a écrit :Après comme le dit go la seyne et draguignan sont favoris.
Ne nous mettez pas trop de pression en nous disant qu'on est favoris mm si c'est vrai nn plus serieusement vs croyez que béda dragui va se jouer des nouvelles de lequipe de béda????
go a écrit :ET ils attaquent quant les match des 2 poules de 4 avant ou apres les phases finales du championnat de france. A moins qu'ils rentrent directement en demi du ch de france ........................................................... HI HI
Ysont quasiment fini les poules ^^
OUI MAIS C'EST 4 poules et je le répette c'est languedoc roussillon mon poulet
Je me suis trompé y commence en quart de final cet année et y leur réste 2 matchs de poules et y sont 4 poules de 4
go a écrit :OUI MAIS C'EST 4 poules et je le répette c'est languedoc roussillon mon poulet
j"AI COMPRIS Sauf que cet année les régles ont changé vu que les pros on deux équipes et qui sont présenté en Balandrade
t'est empégué ou quoi je te l'ai di 3 poule de 4 et une de 3 (mais toujours languedoc roussillon .......ca va rentrer dans ta tronche,c'est la neige qui te bloque le cerveau)
go a écrit :t'est empégué ou quoi je te l'ai di 3 poule de 4 et une de 3 (mais toujours languedoc roussillon .......ca va rentrer dans ta tronche,c'est la neige qui te bloque le cerveau)
Ta dit 2 poules de 4
non non et non pour l'instant 3 p de 4 et une de 3 equipes la je decon pas
go a écrit :non non et non pour l'instant 3 p de 4 et une de 3 equipes la je decon pas
Je sais
donc tu sais aussi que les club pros ne peuvent pas se qualifier pour le champ de france
go a écrit :donc tu sais aussi que les club pros ne peuvent pas se qualifier pour le champ de france
Béziers si parce que y sont plus concidéré comme pro