Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je le jure c'est pas moi qui a commencé mr l'arbitre c'est le 7 (bat) et le 8 (guiguiuav) je le ferai plus
ha j'oubli leur complice de tricastin
go a écrit :ha j'oubli leur complice de tricastin
Oua mdr tes dans ton délire la mdr
oui pardon je disais que le Sud-Ouest a plus d'équipe que nous en lice dans le championnat de France. Réflechissez un peu défois si le Sud-Est c nous et que je parle d'un secteur ou i a plein d'équipe ça peut faire référence qu'à l'Ouest...;)
Notre secteur va de la corse jusqu'au comité de franche comté.qu'appelle tu sud ouest ?
bin les midi-pyrénées, la gironde et tout le reste
Le secteur du comité du midi pyrénées c'est le secteur grand sud et il y a le comité languedoc roussillon a part qui l'an dernier avait 4 qualifiers et sans doute 4 cette année pour les phases finale du champ de france bal et le secteur grand sud sans doute le meme nombre que nous ou la moitier s'il font un barrage comme l'an dernier.
go a écrit :Le secteur du comité du midi pyrénées c'est le secteur grand sud et il y a le comité languedoc roussillon a part qui l'an dernier avait 4 qualifiers et sans doute 4 cette année pour les phases finale du champ de france bal et le secteur grand sud sans doute le meme nombre que nous ou la moitier s'il font un barrage comme l'an dernier.
Jte coupe le Languedoc sa toujours était 2 qualifiés mon cousin joue dans le Languedoc et cadet juniors c'est les deux finaliste de la coupe du Languedoc qui nous rejoignent
arrete de me couper ca fé mal.le languedoc n'est pas seul C'EST LE LANGUEDOC ROUSSILLON et l'année derniere EN JUNIOR il y a eu 4 qualifiés pour ce secteur. Par contre si cette année le languedoc a 2 qualifiers (les 2 finalistes que ton cousin te donne les dates de la coupe du languedoc finale :demi :quart: huitiem :16eme ,ca fera beaucoup vu que leur championnat se termine sans doute comme nous fin mars)
l'an dernier il me semble que c'été les 4 demi finaliste du languedoc roussillon
Possible en tout cas jsais que cet année c'est les 2 finalistes
quoiq'il puisse en être seul 2 qualifiés pour nous dans notre secteur donc filez vous y et i aura plus d probleme à savoir si le 3ème ou 4ème passe oci. A bon entendeur salut
le 3 eme et 4 eme c'est sur et certain ils ne seront pas qualifiés et la je deconne pas c'est officiel (bien sur pour notre secteur le sud est).Rugbymanns, le languedoc sont mélangés avec le roussillon (3 poules de 4 et une de 3 :dernier match de poule le 6 mars je crois) FAVORI BEZIERS
Dernière modification par go (12/02/2010 14:34:38)
go a écrit :arrete de me couper ca fé mal.le languedoc n'est pas seul C'EST LE LANGUEDOC ROUSSILLON et l'année derniere EN JUNIOR il y a eu 4 qualifiés pour ce secteur. Par contre si cette année le languedoc a 2 qualifiers (les 2 finalistes que ton cousin te donne les dates de la coupe du languedoc finale :demi :quart: huitiem :16eme ,ca fera beaucoup vu que leur championnat se termine sans doute comme nous fin mars)
Déja tes mal parti parce que y commence en demi final mdr