Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ronaldo a écrit :educ 84 a écrit :pas de fatalité, avec la qualité de votre groupe, vous pouvez changé les choses.
Etant du club, la rectification sera faite sur certains, les entraineurs sont la pour ca:cool:;);)
Etant moi aussi du groupe je peut vous dire que sa va etre fait très prochainement
Très bien, bonne continuation, n'hésitez pas à donner des commentaires sur les rencontres dès la fin de vos matchs
Okay et de vôtre côtés aussi
Monteux joue t'il à bédarrides ce week end, j'ai vu que sorgues faisait une équipe danet sur leur site??
Demain 16 heure stade lery : Union Sportive Seynoise vs St Raphael
Victoire 17 à 0 de L'Uss Match d'un assez bon niveau mais gachée malheuresement par notre equipe, une petite generale mais sans interet mais c'est sur la sortie, sur une haie d'honneur qu'il y a du de nouveaux incident, dommage parce que le match n'etait pas nul
Gachée c'est à dire, vous avez raté beaucoup d'occasion, saint raph accrocheur?
Non mais par la generale qui sert vraiment a rien et ce qui ce passe a la fin du match mais oui st raph etait très accrocheur
Le mourillon joue sur quel stade?
A MAYOL
Je ne sais pas ou est le vrai stade du mourillon mais nous avons joué contre eux à La Crau
victoire 18 à 14 de cavaillon sur saint raphael, très belle équipe de saint raph très joueuse, très bon état d'esprit. La Seyne Le mourillon svp
Victoire de La seyne
Merci, il semble que draguignan est gagné à monteux 5 à 0.