Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

go a écrit :

Rugbymanns comme je te l'ai dit en janvier le reglement n 'est jamais appliquer depuis plusieur années.Et en plus ils mélangent les secteurs.l'an dernier pour rappel au premier tour il y avait eu AIX - PAYS DE GEX : BEDA -THUIR : DRAGUIGNAN - CERET : BEAUSSET - VENDRE : SALON - QUILLAN alors faite pas trop de calcul vous allez avoir mal a la tete pour rien et jouez pour vous qualifier

Jsais que c'est pas avec le réglement mais si c'était avec ça serait ça

favoris poule 6 : dragui et seyne .. poule 7 tricastin beausset ...poule 8 aix pole phocéen

rc dracenois rugbymen a écrit :

favoris poule 6 : dragui et seyne .. poule 7 tricastin beausset ...poule 8 aix pole phocéen

Poule 7 ta oublié Chateaurenard aussi ^^

Rugbymanns a tu fais les perequation pour faire ton classement ? non ! alors recommance ,bon amusement..................................................

go a écrit :

Rugbymanns a tu fais les perequation pour faire ton classement ? non ! alors recommance ,bon amusement..................................................

Le classement c'est par points cartons invaincu etc jsais comment on fait tkt pas wink

oui mais la perequation c'est pour ramener toutes les equipes au meme nombre de matchs car il y a des poules de 7 et de 8 et des equipes risque de ne pas jouer tout leur matchs

Moi je pense que ce sont les 4 premiers qui sortent et ca ferait 32 équipes et donc 16ème de finale

Guiguiuav :Non Cette année 16 qualifié dans le secteur sud est ( les 2 premiers de chaque poule ).et les autres secteurs selectionnent 48 equipe pour les 32 eme de finales du championnat de france

c'est ça mais ça serait pas logique que le Nord-Est et Ouest aient 16 équipes qualifiés car ils ont moins d'équipes inscrites en balandrade. A contrario, le Sud-Est a plus d'équipes que nous en lice.

Bat07 le sud est c'est nous

go a écrit :

Guiguiuav :Non Cette année 16 qualifié dans le secteur sud est ( les 2 premiers de chaque poule ).et les autres secteurs selectionnent 48 equipe pour les 32 eme de finales du championnat de france

On est 64 équipes en 32 éme

c'est une question rugbymanns ?

go a écrit :

c'est une question rugbymanns ?

Non j'avait envie de le dire alor jlai dit lol

ET donc tu est d'accord que sud est c'est nous

Juniors