Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
go a écrit :G-rem-USS c'est un peu normal vous avez pas de match depuis 2 mois et vous jouez le prochain dans 3 semaine ca n'arrange pas l'assiduité.Pour ce qui est du niveau c'est pas evident Hyeres n'a pas une grosse equipe et ils talonent le pole focéén et aix.De toute facon apres en phase finale c'est different car sur un match il ne faut pas se louper et avoir un peu de chance, l'année derniere le beausset au 2éme tour doivent passer 100 fois et pourtant ils passent a la trape. vous verrez en avril(pour ceux qui seront qualifier)
Tu parle de Hyéres ou de Carqueiranne?
Je parle de hyeres mais carque c'est pas grand chose et c'est normal l'année derniere ils avaient une entente avec la valette et refaire une equipe seul avec deja un club dans la ville c'est dur
go a écrit :Je parle de hyeres mais carque c'est pas grand chose et c'est normal l'année derniere ils avaient une entente avec la valette et refaire une equipe seul avec deja un club dans la ville c'est dur
Carqueiranne Y sont pas grand chose tu dit? y sont accroché toute les équipes quand méme ^^ a par nous ou y sont perdu 47 a 7 sinon le réste y sont accroché beaucoup d'équipes
ils on perdu de pas beaucoup au beausset qui avait beaucoup de bléssés et qui avait loupé son match et quelque pénalités je crois et ce samedi ils ont perdu 3 a 20 contre le corc et 47 c'est beau non
go a écrit :ils on perdu de pas beaucoup au beausset qui avait beaucoup de bléssés et qui avait loupé son match et quelque pénalités je crois et ce samedi ils ont perdu 3 a 20 contre le corc et 47 c'est beau non
C'es bien ce que je te dit lol y perdent mais y s'accroche les équipes y'a que nous ou y sont pris 47 a 7 aprés le réste c'était sérré...
enfin on verra le prochain match a chateaurenard ,leur recption du beausset et leur deplacement a aubenas et on en reparle. Bon et pour vous match samedi promenade champetre dans le var (match de gala)
go a écrit :enfin on verra le prochain match a chateaurenard ,leur recption du beausset et leur deplacement a aubenas et on en reparle. Bon et pour vous match samedi promenade champetre dans le var (match de gala)
Lol match de la premiére place donc voila le gagnant de ce match finira surement premié de la poule
il parait qu'ils ont toujours pas mal de bléssés , mais seront ils rétablis pour samedi ? le vainqueur aura une fin de champ plus tranquillou
go a écrit :il parait qu'ils ont toujours pas mal de bléssés , mais seront ils rétablis pour samedi ? le vainqueur aura une fin de champ plus tranquillou
Pas dit y'a Chateaurenard aussi qui sont vraiment bon puis y vont vouloir ce qualifié aussi on est 5 pour la qualif encore quand méme...
non si le beausset vous prennent 3 points ils son sur de se qualifier car apres ils ont 3 point du forfait et vous vous rencontez avec chato donc des points seront perdu par un ou l'autre et vous si vous perdez il faudra battre chato,c 'est mathematique
go a écrit :G-rem si ceux qui ne viennent plus etaient ceux qui se battaient a chaques match c'est mieux pour vous ,vous pourrez enfin jouer et vous amuser sans vous battre.
Ah sa c'est sur on voit les plus serieux et "les casse couilles" ne sont pas là
Cela a le mérite au moins de faire le tri entre ceux comme toi geremuss sont de vrais joueurs de rugby et les autres qui viennent pour d'autres raisons. De toute manière vous êtes en liberté "surveillée", il vaut mieux jouer avec ceux qui ont un bon état d'esprit car au premier écart, il y aura sans doute de nouvelles sanctions.
c'est sur encore une bagarre et on est exclu du championnat parait-il donc c'est sur que maintenant sa va joué
educ 84 a écrit :Cela a le mérite au moins de faire le tri entre ceux comme toi geremuss sont de vrais joueurs de rugby et les autres qui viennent pour d'autres raisons. De toute manière vous êtes en liberté "surveillée", il vaut mieux jouer avec ceux qui ont un bon état d'esprit car au premier écart, il y aura sans doute de nouvelles sanctions.
Et pas des moindres je pense ...