Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

c'est vrai, j'espère pour vous que vous aurez suffisamment d'humilité pour gagner au mourillon et à la seyne, cependant avec le niveau des deux équipes sur le match de samedi s'il y a qualification, nous ferons un tour et puis s'en va.

non mais cetait pour rigoler on sait tres bien que vous ete venu chez nous avec des intention on vous a pas pris a la legere rassuré vous....si lequipe naurais pas jouer a 100% on vous aurai pas gagné.... on le sait tres bien Sur ce nous on a les cartes entre les main a nous de savoir geré les matchs qui vont venir car que sa soit vous la seyne ou nous quand on ce deplace chaque equipe essai de jouer larbitre pour la qualif et puis le championnat n est pas fini un faux pas de nous et un sans faute de votre par et vous repasser devant....

aufaite malgré les blessé et tte les absence du au vacance scolaire le match entre draguignan et le carf aura bien lieu^^

nous en principe match reporté, donc 2 match en comptant monteux beda ?

vous n'avez pas pu reporter le match contre le carf,

educ 84 a écrit :

vous n'avez pas pu reporter le match contre le carf,

et non pourtant on a essayé mais bon aparement on peut pas reporter deux fois le match et comme st raph doit avoir tt leur joueur il veule le jouer je pense..... nous hier les entraineurs on apeler tt le monde pour voir si on etait 22 10 titulaire absent (vacance et blessure) enfin bon on verra si on a un bon banc de touche ou si on a que 22 joueur......

10 titulaire ca fait beaucoup,vous devez avoir 40 licenciers ou plus pour en aligner 22 pendant les vacances

go a écrit :

10 titulaire ca fait beaucoup,vous devez avoir 40 licenciers ou plus pour en aligner 22 pendant les vacances

Pour faire une saison a 15 tes obligé d'avoir au moin 30 licencié sinon ta saison tu la fini pas...

oué un titulaire bléssé qui vous parle la ça fait mal lol mais franchement vu dans les autres poules je pense les niveaux sont bien plus élevé que dans la notre si on prend celle du beausset par exemple chui pas sur que nous drahui on aurait fini dans les 2 premiers cependant la saison n'est pas fini wink

rc dracenois rugbymen a écrit :

oué un titulaire bléssé qui vous parle la ça fait mal lol mais franchement vu dans les autres poules je pense les niveaux sont bien plus élevé que dans la notre si on prend celle du beausset par exemple chui pas sur que nous drahui on aurait fini dans les 2 premiers cependant la saison n'est pas fini wink

T'aurais pas fini second parce que sa aurait était nous second dans la poule du Beausset tongue

Heursement que nous nous n'avons pas de match, on est seulement 16 a l'entrainement depuis 3 semaines

USS dans mon coeur, USS à vie

Rugbymanss a écrit :
rc dracenois rugbymen a écrit :

T'aurais pas fini second parce que sa aurait était nous second dans la poule du Beausset tongue

MDRRR nan ce que je veu dire c que le niveau est plus élevé ya 4 5 equipes qui sont vraiment pas mal tandis que nous ...xD

G-rem-USS c'est un peu normal vous avez pas de match depuis 2 mois et vous jouez le prochain dans 3 semaine ca n'arrange pas l'assiduité.Pour ce qui est du niveau c'est pas evident Hyeres n'a pas une grosse equipe et ils talonent le pole focéén et aix.De toute facon apres en phase finale c'est different car sur un match il ne faut pas se louper et avoir un peu de chance, l'année derniere le beausset au 2éme tour doivent passer 100 fois et pourtant ils passent a la trape. vous verrez en avril(pour ceux qui seront qualifier)

G-rem si ceux qui ne viennent plus etaient ceux qui se battaient a chaques match c'est mieux pour vous ,vous pourrez enfin jouer et vous amuser sans vous battre.

Juniors