Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Ben nous pour l'instant on nous dit que le match se jouerai ... On vera bien mais sa serait bien de joué un peu

USS dans mon coeur, USS à vie

rc dracenois rugbymen a écrit :

et toi va te rouler dans la merde un peu ahhhh tu joueras pas xD

et vend ta raie:D lol tkt demain je suis de retour pour combien de tps je sais pas mais je test demain big_smile ué cavaillon vont venir les dents longue big_smile

go a écrit :

HO je constate que vous vous adorez a draguignan pour vous dire des mots doux.Je vois aussi que cavaillon ne disent plus rien car ils doivent préparer le match contre vous pour faire leur max et réaliser une perf. Quand a la Seyne vu que ce we les seniors 1 et 2 de beda jouent samedi comme les juniors je suis tres septique quant a leur venu a la seyne d autant plus que dimanche dernier leur reserve été a effectif incomplet et l 'arbitre a arrété le match faute de joueurs sur le terrain (moins de 12) un comble pour un club de fed 1.

Béda va déscendre en Fédérale 2 ...

Rugbymanss,pour vous ce we repos et recup avant votre choc chez le 1er? Béda est encore en f1 cette année et la saison prochaine surement en f2 a moins d'un ENORME miracle en play down mais alors ENORME.

on verra bien en tout cas dragui est bien parti pour monter en federale 2 10 matchs 10 victoires ... et samedi j'espere qu'il fera beau pour affronter cavaillon ...:)

rc dracenois rugbymen a écrit :

on verra bien en tout cas dragui est bien parti pour monter en federale 2 10 matchs 10 victoires ... et samedi j'espere qu'il fera beau pour affronter cavaillon ...:)

Bien parti pour monté en Fédérale 2 pour redéscendre l'année d'aprés en Fédérale 3 tongue

go a écrit :

Rugbymanss,pour vous ce we repos et recup avant votre choc chez le 1er? Béda est encore en f1 cette année et la saison prochaine surement en f2 a moins d'un ENORME miracle en play down mais alors ENORME.

Oui pas de match samedi et aprés on va au Beausset le gagnant de ce match finira premié de la poule...

le beausset sont battable on a joue contre eux en debut de saison en amical c'etait pas facile mais match nul ^^

Monteux ont il la meme equipe qu'au match aller?

j-1:D

tu es préssé de jouer

Avec toute les coupures tout le monde est pressé de jouer

Notre match contre Bedaride est reporté sad

USS dans mon coeur, USS à vie

CE WE Les seniors 1 et 2 seront le nombre mais ils se foute des juniors et n'ont aucun respect pour les autres, y a pas assez de la meteo qui nous reporte les match.Et y le reporte a quand?

Juniors