Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de monteux sur le carf 22 a 0
y a que toi qui pense deja au phase final car ta trois match sur 6 que t pas sur de gagné cavaillon na rien a perdre en venant chez nous le mourillon non plus en plus il seront chez eux et la seyne a tout a gagné..........mais on vera bien des samedi prochain
c'est vrai on rien à perdre, malgré votre supériorité, on verra bien
La semaine prochaine match difficile a monteux. Le leader la SEYNE va consolider sa premiere place en attomisant BEDA et pour le denier match on vera peu etre qui finira 2 eme avec tres leger avantage a l'equipe recevant
go a écrit :La semaine prochaine match difficile a monteux. Le leader la SEYNE va consolider sa premiere place en attomisant BEDA et pour le denier match on vera peu etre qui finira 2 eme avec tres leger avantage a l'equipe recevant
MDR on verra si on finit 2 eme ou pas ... on recoit on est bien on verra ... et j'espere pas avec le meme arbitre qu'au match aller qu'on pete pas un cable
L'arbitre ne peu pas etre le meme car le match a lieu chez toi et donc arbitre de ton comité
tant mieux
j-4 avant le premier match de lannée sa fai 3 semaine que jai pas couru grrrrr cheville de bippppp
et toi va te rouler dans la merde un peu ahhhh tu joueras pas xD
HO je constate que vous vous adorez a draguignan pour vous dire des mots doux.Je vois aussi que cavaillon ne disent plus rien car ils doivent préparer le match contre vous pour faire leur max et réaliser une perf. Quand a la Seyne vu que ce we les seniors 1 et 2 de beda jouent samedi comme les juniors je suis tres septique quant a leur venu a la seyne d autant plus que dimanche dernier leur reserve été a effectif incomplet et l 'arbitre a arrété le match faute de joueurs sur le terrain (moins de 12) un comble pour un club de fed 1.
lol faut bien rigolé dans la vie ... et puis ce week end va etre decisif ...
j'avai compri......................
franchement j'ai été choqué par la defaite de st raph a monteux par un score assez consequent 22 a 0 quoi ...
Monteux a un bon groupe et saint raph n'a pas trop de licenciers alors quand ils on 2 ou 3 absents c'est dur et combien etaient ils samedi ?