Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous savez pas contre qui en phases finales on peut prendre ??? des equipes de la region ou bien ???
1:Il faut se qualifier c'est a dire finir 1er ou 2 éme de chaque poule du sud est 2: ensuite tu a de forte chance de jouer contre une equipe du secteur sud est ou une équipe du languedoc roussillon. 3: pour ceux du haut du secteur sud est (comme villeurbanes) ils peuvent jouer contre un secteur voisin style comite du nord est.
go a écrit :1:Il faut se qualifier c'est a dire finir 1er ou 2 éme de chaque poule du sud est 2: ensuite tu a de forte chance de jouer contre une equipe du secteur sud est ou une équipe du languedoc roussillon. 3: pour ceux du haut du secteur sud est (comme villeurbanes) ils peuvent jouer contre un secteur voisin style comite du nord est.
Pas du tout si la ffr respect le réglement c'est par classement tu peut prendre n'importe qui du Sud Est ^^
l'année derniere ca c'est passé comme je l'ai ecris et les année precedente aussi (les reglement avec la fédé et les comités est variable)
go a écrit :l'année derniere ca c'est passé comme je l'ai ecris et les année precedente aussi (les reglement avec la fédé et les comités est variable)
Je sais que ça c'est passé comme ta dit mais a la base c'est par classement
Il y a 3 ans en cadets ils avaient meme fait jouer des premiers de poules entre eux . L année dernieres les 2 premies de notre poule avaient rencontres thuir pour le beausset et ceret pour draguignansi je me rapelle bien et mon cousin qui était a nice il y a quelques années avait rencontré Rivesalte au 1er tour
non c par tirage, chak premier prend un second ; moi l'année dernière en crabos ( chui d la voulte ) on a pris mont de marsan. C just un tirage
En crabos c'est sur ils respecte le reglement, avant las barrages tu connaissais deja tes futurs adversaires mais on parle des phases finales balandrade
Mais cet année pas de barrages pour les crabos et pour le premier de la poule 2 (celle du rct ) il rencontrera le 4 éme de la poule 3, le 2 éme de la poule 2 rencontre le 3 éme de la poule 1 etc etc ,mais maintenant place au championnat balandrade et j'espére qu'il y aura des matchs samedi.....................ou l'autre.....
Il n'y a que 2 match ce week end, des match reportés : Us Mourillon - Bedarrides Monteux - St raph.
béda se déplace t'il au mourillon ce week end, car si non on est prêt à jouer notre match en retard contre eux afin de finir la trêve.
est cs qu'ils seront 19 ; effectif incomplet ou forfait et quand le diront ils? Si il y a quelqu'un de beda merci de nous donner des precisions
c'est clair, s'ils ne viennent pas au mourillon, il faudrait qu'on puisse s'organiser avec le mourillon pour avancer le rattrapage, du moins si le comité des alpes est ok
Apres l'entrainement des seniors 1 et 2 et des juniors de bedarides hier soir ,quel est leur effectif pour le WE??????