Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les seniors match a domicile
cavaillon monteux compromis terrain gorgé d'eau
Aujourd hui soleil donc carf uss match avec un terrain souple sous le soleil samedi ?????
ça m'etonnerait si ça pleut encore une fois d'ici samedi la match carf vs seyne se jouera pas quand a nous on est obligé de jouer direct contre cavaillon le 30 vu qu'on a pas de match avant on pourra bien se préparé comme sa:D
la meilleure des préparations c'est de jouer mais bon difficile de le faire en ce moment, on aura qu'un match en janvier à draguignan, dur dur
educ 84 a écrit :la meilleure des préparations c'est de jouer mais bon difficile de le faire en ce moment, on aura qu'un match en janvier à draguignan, dur dur
l'un des plus desicifs a mon avis si on gagne pas on est fané ... on a battu la seyne je vois pas pourquoi on battrai pas cavaillon !
c'est vrai, la pression est sur vous
Alors le match de Cavaillon il se jouera ou non?
go a écrit :Alors le match de Cavaillon il se jouera ou non?
Ah mon avis y jouera pas si c'est a Cavaillon
Effectivement le match est officiellement reporté, nous n'avons pas pu nous entraîner de la semaine
7 matchs de reportés,esperons que la meteo redevienne clémente avec nous. reste plus que carf la seyne ce we !
Carf Uss annulé
go a écrit :Les seniors du beausset ne joueront pas car terrain impraticable au beausset.Pour les juniors ?????
Ta raison pas de match donc voila pas de match pour la premiére place demain
Avec le report du carf ca fait 8 matchs, vivement la semaine prochaine que les mise a jour commencent (ce we zero bléssés et zero cartons)