Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

educ 84 a écrit :

béda était seul donc sorgues ne les a pas laché, par contre ils ont que 19 joueurs dans leur effectif

Poiur infos Sorgues ce sont retiré de notre poule pour aller avec Béda y sont fais 1 2 matchs ensemble et y sont arrété l'entente du coup Sorgues ce retrouve a 12 wink

Sorgues a effectivement fait deux match avec le pontet puis ils se sont retirés pour aller avec béda, mais l'entente n'a pas pu se faire, en aucun cas ils ont jouer des matchs avec béda puisque ils se sont toujours trouvés à 19 sur la feuille de match source entraineur de béda. après si tu as d'autres informations wink

educ 84 a écrit :

Sorgues a effectivement fait deux match avec le pontet puis ils se sont retirés pour aller avec béda, mais l'entente n'a pas pu se faire, en aucun cas ils ont jouer des matchs avec béda puisque ils se sont toujours trouvés à 19 sur la feuille de match source entraineur de béda. après si tu as d'autres informations wink

Ben nous on nous a dit qui s'avait joué ensemble ^^

non jamais, au départ ils voulaient puis les deux clubs ne se sont pas entendus.

Dans notre poule a part le match de beda qui est reporté,est ce que les 2 autre seront reportés. Rugbymanss votre match au beausset se jouera t il ?

la fédé commence vraiment a nous casser les noisettes les matchs reporté de ce mois de janvier sont reporté pendant les vacances scolaires ... faut pas oublier que les jeunes joueurs partent en vacances aussi ... mais apparament ils en ont rien a battre !!!!

go a écrit :

Dans notre poule a part le match de beda qui est reporté,est ce que les 2 autre seront reportés. Rugbymanss votre match au beausset se jouera t il ?

Oui il ce jouera normalement vu qui y'a plus de neige pourquoi?

Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

bah ptete qu'il neige plus mais ya de la pluie encore ^^

rc dracenois rugbymen a écrit :
Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

bah ptete qu'il neige plus mais ya de la pluie encore ^^

Et alor? t'inquiéte pas pour ça va ^^

Je ne m'inquiete pas c'est parcequ'il a pas mal plu depuis hier sur l'aire toulonnaise.

go a écrit :

Je ne m'inquiete pas c'est parcequ'il a pas mal plu depuis hier sur l'aire toulonnaise.

Et ben pas grave on jouera devant et on écartera tout big_smile

Les seniors du beausset ne joueront pas car terrain impraticable au beausset.Pour les juniors ?????

go a écrit :

Les seniors du beausset ne joueront pas car terrain impraticable au beausset.Pour les juniors ?????

Au Beausset ou a l'éxtérieur?

y'a t'il quelqu'un de St Raph. ici ?

USS dans mon coeur, USS à vie

Juniors