Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Nan c'est vrai je n'ai pas pu joué contre vous ^^ Je te dirais sa au match retour

USS dans mon coeur, USS à vie

G-rem-Uss a écrit :

Nan c'est vrai je n'ai pas pu joué contre vous ^^ Je te dirais sa au match retour

tu joue quoi comme poste toi ?

1er ou 2eme centre et toi ?

USS dans mon coeur, USS à vie

3eme ligne

Pour la reprise 2 derby esm asb et rcd carf plus usm suc. Mais question pour ceux du vaucluse ou en est bedarides avec son effectif......?

Béda dispose que de 19 joueurs dans son effectif pourtant ils ont une belle petite équipe qui joue bien au ballon, mais il souffre du manque d'effectif. Si saint raph rentre ces bléssés la confrontation avec draguignan risque d'être indécise tout comme le mourillon cavaillon

educ 84 a écrit :

Béda dispose que de 19 joueurs dans son effectif pourtant ils ont une belle petite équipe qui joue bien au ballon, mais il souffre du manque d'effectif. Si saint raph rentre ces bléssés la confrontation avec draguignan risque d'être indécise tout comme le mourillon cavaillon

MDR ... beda avec 19 joueurs certes qu'ils jouent bien mais ils ont pas gagné un match ... nous perso contre le carf au match aller ils nous manquaient 3 joueurs plus ceux qui se sont bléssés en cours de match ( 3) et pourtant on a gagné 8 a 0 ... sans manquer de respect au carf on recupere tous nos joueurs contre eux ça va pas etre la meme et on joue a domicile ... on verra ... par contre si le mourillon joue comme contre nous jpense qu'ils peuvent faire du mal a cavaillon ...

les matchs sont de toute manière toujours compliqué, dans cette poule rien est fait .

c'est sur rien est fait

SUPER ,FANTASTIQUE le comité de cote d'azur a décerné le trophé du fair play a.....................La SEYNE OUI je decone pas c'est sur le cite du comité

Pour la saison 2008/2009 La seyne en équipe Une fair play, saison 2009 2010 ça risque pas d'être leur groupe juniors

MDR j'avoue big_smile

Bonne bringue pour demain soir et bonne fin d année ainsi q une bonne année 2010 à tous

bonne année a tousssssss

Juniors