Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bat 07 Quand tu dis 9 joueur tu parle de tous les clubs qui sont en regroupement avec vous ?(privas cruas et autres).
alors oui, en fait on est regroupé depuis 4 ans, et sur les 9, je suis le seul vrai voultain. Aprés les autres viennent de Privas ( 2), Cruas (1 + un autre pilier blessé) et les otres des villages alentour. on est une ville de 4000 hab. donc on est trés peu de la ville
mais tt le monde est licencié chez nous si c'est ça que tu veu savoir
rc dracenois rugbymen a écrit :est ce vous savez pour les phases finales( je sais c un peu tot pour parler de ça ) contre qui les 2 premiers de cette poule 6 vont jouer? si quelqu'un sait les modalités peut il m'expliquer ...
Oui c'été ma question ? Mais il me semble que les 2 de privas sont tj licenciers a privas et ceux de Cruas à cruas.Mais c'est normal,c'est le but des entente.J'aime bien La voulte avec ces 4000 habitant ce club est connu de tous et dans tout l'exagone et tu peu etre fiers d'etre Voultain
Je le suis, merci . Tu es d'ou toi?
vivement les match retour ===> avec un derby d'entré sa va etre bon c les meilleur match a joué sa change de lan dernier hein rc dracenois rugbymen
Bat je suis du mourillon
go a écrit :Bat je suis du mourillon
tu es joueur ou entraineur?
joueur
vous vous etes arracher a st raph ou vous avez fait dla merde tout en gagnant?
le carf est accrocheur et penible a jouer,d'apres ce qu'ils ont dis ils n'étaient pas complet.Mais personne n'est jamais complet. et nous le match d'avant on avais pris la foudre contre la seyne(plus de 30 pts)alors 3 pts c bon. tous les match de st raphael ont été sérrés.
Oui c'est vrai que st raphael ne joue pas mal sans manquer de respect au autre equipe c'est st raphael qui m'a donné la plus forte impression
G-rem-Uss a écrit :Oui c'est vrai que st raphael ne joue pas mal sans manquer de respect au autre equipe c'est st raphael qui m'a donné la plus forte impression
paske ta pas joué contre nous alors .... jdeconne!!!