Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

d'accord donc la prochaine fois ça sera un arbitre du comité caz ...

lol sa serai mechant que sa soit le petit gros qui etait venu lan dernier quand hyere avant fait forfait tu te rapel bastaro

et chauve aussi ?

ué lui le petit gros et chauve il est excellent cet arbitre ... c'est pas un enfoiré lui xD

Et avec une jambe en bois:lol:

Je decone ......MAIS BONNES FETES A TOUS

bonne fete

bon repos à tous, bonnes fêtes de fin d'année

Oui bonne vacances passez de bonne fêtes et reposer vous bien pour les match retour

USS dans mon coeur, USS à vie

A la fin des matchs aller les anciens pensionnaires Crabos à la peine car excepté la Seyne et Villeurbane qui sont premier de leur poule respective, Aubenas 5éme avec 4 defaites, la Valette 4éme avec 3 déf et 1 nul, Chambéry 4 éme 3 déf, Romans 3éme 2 déf,Chateaurenard 3éme 2 déf,Rumilly 3éme 2déf, et la Voulte 3éme 2 déf.Alors soit il n'y a pas de grosse diférence ou alors la mise en route est lente

j'avou ils ont vraiment du mal mais bon faut dire dans la poule 7 ça charbonne les équipes qu'il y a c pa dla merde le beausset ils sont vraiment trés trés fort aprés les avoir joué en debut de saison en match amical jpeu dire qu'eux ils ont des chances pour aller loin tout comme seyssins , aprés dans la poule 8 ça rigole pas non plus avec le parc 2 et pole phocéen c'est vraiment du lourd ... en fait il y a que nous dans notre poule on s'en est pas mal sorti avec la seyne et dragui et cavaillon en pole position pour accroché la qualif on peut s'éstimé heureux

pour la voulte c normal, on est 9 joueur a jouer dans la sélection drome-ardèche en crabos poule 2. Donc l'équipe joue sans ses cadres et travaillent seul ( absent : 2, 3, 4, 5, 8, 10, 12, 13, 14). Bonne fêtes

et je peuxx vous dire que si on aligne l'équipe type, c'est du lourd;)

est ce vous savez pour les phases finales( je sais c un peu tot pour parler de ça ) contre qui les 2 premiers de cette poule 6 vont jouer? si quelqu'un sait les modalités peut il m'expliquer ...

Juniors