Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Nous a dragui jpense qu'on est bien une bonne 30 aine et on fait tourné sur les 30 sauf le noyau

35 voire 40 qui tourne beaucoup suaf nos 2eme ligne qui ne sont que 3

USS dans mon coeur, USS à vie

oui voila devant on un noyau avec a chaque fois ( titulaire le pilier droit, le talonneur, 1 deuxieme ligne, le troisieme ligne centre et 1 3eme aile) apres sa tourne niveau trois quart 9-10 tjr les meme et apres centre ailier et arriere sont choisi selon les disponibilité

A cavaillon nous tournons sur un groupe de 27 joueurs, nous avons fini la première phase avec beaucoup de bléssés qui rentrent tous à la rentrée.

ben nous aussi on a eu bcp de blesser chez les trois quarts (2 arriere et 1centre) mais en janvier pratiquement tout le monde va rentré pour la reception du carf (derby) chez eux on avait pas du tout lequipe type mais on a gagné et je pense qui vont venir chez nous essayé de ns embeter un peu mais bon c match la c comme contre la seyne on est surmotivé c'est les meilleur match a jouer et a gagné

aufaite il a eu quoi celui qui est sorti avec les pompiers contre nous????? il rentre en janvier aussi?????:/

Il a déjà repris contre béda ,plus de peur que de mal.

encore désolé pour lui ... sad

Ne t'inquiètes pas pour lui c'était dans l'action il n'y avait pas volonté de nuire;)

rc dracenois rugbymen a écrit :

encore désolé pour lui ... sad

allé ta eu de la chance que larbitre cetait un cousin a toi mdr aussi nn tu laurai eu le rouge (breve de plaisanterie) ben si il a rien eu sa va alors......

ué bah si cet arbitre on l'a au match retour je pete un cable !!!!!

il ne sera pas disponible dommage;:lol::lol:

pourquoi ça?

les arbitres font rarement le match aller et retour, sachant que les arbitres proviennent généralement du même comité que le club recevant en catégorie jeune.

Juniors