Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Vos reichels l'année dernier sont allés en finale du chpt de france il me semble,et cette année il sont seul premier de poule avec de l'avance, exact ou non

C'est vrai... mais le championnat Reichel B cette année!!! Déjà l'année dernière les quelques matchs que j'avais vus je trouvais le niveau assez moyen et cette année j'ai l'impression qu'ils ont du mal à trouver des adversaires

Il y a d'ailleurs un problème d'organisation générale des catégories dans le rugby: les jeunes de La Seyne jouaient ( encore maintenant d'ailleurs) en cadets en Alamercery, puis ils évoluaient en crabos développement et rencontraient des équipes qui pour certaines étaient des sélections( bassin chambérien, regroupement du 06...) ils jouent ensuite en reichel B ou balandrade alors que les adversaires qu'ils rencontraient jouent souvent encore en crabos ou reichelA d'ailleurs avec difficulté. Je trouve qu'il manque un niveau intermédiaire... D'ailleurs avec presque les mêmes joueurs cadres il n'y avait pas ces bagarres lamentables l'année dernière... Quand le match est serré on ne pense qu'à jouer des deux côtés!

comme ce fut le cas ce hier a dragui les deux equipes ont essayé d'envoyé du jeu et je pense que chacun a eu sa mi tps nous on fait une tres bonne premiere mi tps alors qu'on a pas reussi a prendre une touche (qui est notre points fort avec la melé) et apres la seyne est bien revenu mais heureusement qu'on a scoré avant

Oui c'est sur qu'il faudrait degager une equipe type mais nous avons 35 voire 40 licencié donc notre entraineur fait tourner ce qui est normal

USS dans mon coeur, USS à vie

83.RCDxv a écrit :

comme ce fut le cas ce hier a dragui les deux equipes ont essayé d'envoyé du jeu et je pense que chacun a eu sa mi tps nous on fait une tres bonne premiere mi tps alors qu'on a pas reussi a prendre une touche (qui est notre points fort avec la melé) et apres la seyne est bien revenu mais heureusement qu'on a scoré avant

Franchement on s'est relaché en 2eme mi temps contre la seyne en 1ereon aurait pu marqué 2 essais de plus on fait des fautes betes a 3 metres de la lignes d'en but tandis qu'eux ils sont venu 3 fois dans nos "10" m et 3 fois ils ont marqué . Cependant nous n'ont plus nous n'avons pas degager encore une equipe type on l'a eu une seule fois cette saison c'était contre béda lorsqu'on avait gagné 53 a 5

tte facon moi mm 3-0 jaurais signer sa nous met en bonne position pour la qualif vu que personne a battu la seyne a par nous et puis lequipe type elle y ai si tu remarque y a tjr une tite dizaine de joueur qui sont aligner a chaque match apres faut faire avec les blessé et les absent mais sa comme tte les equipes

Vous êtes en bonne position pour la qualif, on va essayé de vous suivre mais nous avons pas le même effectif.

oui mais bon vous nous avez gagné et c la qui est bien dommage car sans ce faux pas de notre par on aurai etait premier invaincu..... maintenant on est ds un bon fauteuil mais a nous de pas faire d'erreur a bédaride et au mourillon (l'equipe qui peu nous poser le plus de probleme a mon gout (tres bagareuse contre nous)) et faire bien sur un sans faute a domicile et si tout ce passe comme sa on ira chercher la premiere place a la seyne lors de la derniere rencontre big_smile ( c beau les reve big_smile )

je vous le souhaite pas trop quand même:) La suite sera compliqué pour nous avec un déplacement chez vous mais bon avant il faudra prendre les points au mourillon et gagné monteux chez nous, la tâche s'annonce dure. Mais bon on s'est jamais..

ben nous on a souvent rencontré le mourillon et je pense que comme il ne peuvent quasiment plus se qualifier il vont essayé de faire tomber le plus d'equipe de jouer le role d'arbitre

Je suis d'accord avec toi, au match aller, malgré un score de 29 à 9 pour nous,ils nous ont posé des problèmes. Il ne sera donc pas facile d'y gagner. Par contre il ne faut pas oublier saint raphael, qui aura à coeur de bien finir sa saison

oué le carf 1er match des phases retour a domicile >>>> le derby!!!!!!!!!!!

Combien de licenciers junior( moins de 19) dans chaque club et combien de joueurs utilisés pour l 'instant

Juniors