Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :olivier a écrit :J'ai pour le moment masqué les sujets concernant le litige entre Aubenas et Annecy. Je demande à tous les intervenants de se renseigner sur leurs responsabilités quant à leurs écrits, les dénonciations, les jugements sur les personnes et les insultes publiques. Vous êtes susceptibles de poursuites pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros et des peines de prisons fermes. Et même si vous pensez être protégés par un pseudo, votre adresse IP est enregistrée, et s'il y a réquisition du procureur de la république, la police peut remonter jusqu'à vous sans problème. Enfin, il est rappelé qu'il est interdit de publier tout document (photos, articles) sans l'autorisation écrite de son auteur. A partir de là, vous pouvez débattre de ce que vous voulez, le sujet étant toutefois très sensible, les modérateurs sont sur le coup et ne tolèreront plus aucun écart.
Je crois qu'il s'agit de la meilleure des décisions pour calmer les excés de chacun à commencer par moi-même, maintenant attendons la décision de la fédé et ensuite je souhaite que chacun puisse s'exprimer avec retenue dans un débat le plus correct possible.
Sacré LOU....... Cela fait 3 jours qu'il met le feu partout et là, on parle de baveux et de pénal, alors amende honorable...... Mais c'est trop tard... si des posteurs veulent attaquer, tout est écrit....
No probléme je t'attends et en plus promis c'est moi qui paie. La justice ne fait pas peur, c'était juste pour calmer le jeu, maintenant mon petit siruis si tu veux je t'attends.
Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :olivier a écrit :J'ai pour le moment masqué les sujets concernant le litige entre Aubenas et Annecy. Je demande à tous les intervenants de se renseigner sur leurs responsabilités quant à leurs écrits, les dénonciations, les jugements sur les personnes et les insultes publiques. Vous êtes susceptibles de poursuites pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros et des peines de prisons fermes. Et même si vous pensez être protégés par un pseudo, votre adresse IP est enregistrée, et s'il y a réquisition du procureur de la république, la police peut remonter jusqu'à vous sans problème. Enfin, il est rappelé qu'il est interdit de publier tout document (photos, articles) sans l'autorisation écrite de son auteur. A partir de là, vous pouvez débattre de ce que vous voulez, le sujet étant toutefois très sensible, les modérateurs sont sur le coup et ne tolèreront plus aucun écart.
Je crois qu'il s'agit de la meilleure des décisions pour calmer les excés de chacun à commencer par moi-même, maintenant attendons la décision de la fédé et ensuite je souhaite que chacun puisse s'exprimer avec retenue dans un débat le plus correct possible.
Sacré LOU....... Cela fait 3 jours qu'il met le feu partout et là, on parle de baveux et de pénal, alors amende honorable...... Mais c'est trop tard... si des posteurs veulent attaquer, tout est écrit....
Et le plus important : arrétes la provoc au lieu de remettre de l'huile sur le feu, on sait bien que tu es du Roc et que tu as passé une mauvaise saison mais là laisse tomber tu t'enfonces.
olivier a écrit :J'ai pour le moment masqué les sujets concernant le litige entre Aubenas et Annecy. Je demande à tous les intervenants de se renseigner sur leurs responsabilités quant à leurs écrits, les dénonciations, les jugements sur les personnes et les insultes publiques. Vous êtes susceptibles de poursuites pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros et des peines de prisons fermes. Et même si vous pensez être protégés par un pseudo, votre adresse IP est enregistrée, et s'il y a réquisition du procureur de la république, la police peut remonter jusqu'à vous sans problème. Enfin, il est rappelé qu'il est interdit de publier tout document (photos, articles) sans l'autorisation écrite de son auteur. A partir de là, vous pouvez débattre de ce que vous voulez, le sujet étant toutefois très sensible, les modérateurs sont sur le coup et ne tolèreront plus aucun écart.
Là je suis subjuguer, moi qui croyais que personne ne pouvait avoir plus de message que Gambi ( Ultra Seyniste comme pas deux ) là,je suis sur le cul. Lol ]:D
6274 messages, mais tu fais que ça, le maître YODA de rugby fédéral.
Trop fort. ![]()
Sirius a écrit :Sacré LOU....... Cela fait 3 jours qu'il met le feu partout et là, on parle de baveux et de pénal, alors amende honorable...... Mais c'est trop tard... si des posteurs veulent attaquer, tout est écrit....
Et voilà tu nous l'as réveillé ![]()
BON BEN ON EN EST OU? ![]()
Dernière modification par oggy (25/05/2012 11:51:44)
toujours rien
adpddv a écrit :toujours rien
Et bien non rien, enfin rien que l'on ne puisse dire !!!!!!!!!!!
Bon et bien bonne après midi, j'irai voir le site de Vienne. De toute manières je pense que le csvienne n'attache pas d'importance de savoir avec qui ils vont jouer. C'est plutot pour les dirigeants.... Ou allons nous jouer? à Chambery ou .....
Si c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est pas la même chose de jouer Annecy qu'Aubenas.
Cédric74 a écrit :Sirius a écrit :Sacré LOU....... Cela fait 3 jours qu'il met le feu partout et là, on parle de baveux et de pénal, alors amende honorable...... Mais c'est trop tard... si des posteurs veulent attaquer, tout est écrit....
Et voilà tu nous l'as réveillé
atoghix ne va pas etre content il ne peux plus baver lol
doudou21 a écrit :Cédric74 a écrit :Sirius a écrit :Sacré LOU....... Cela fait 3 jours qu'il met le feu partout et là, on parle de baveux et de pénal, alors amende honorable...... Mais c'est trop tard... si des posteurs veulent attaquer, tout est écrit....
Et voilà tu nous l'as réveillé
atoghix ne va pas etre content il ne peux plus baver lol
Pour le moment, celui qui a dit le plus de conneries c'est toi alors ne la raméne STP
ALBANAIS74 a écrit :Cédric74 a écrit :Si c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est pas la même chose de jouer Annecy qu'Aubenas.
"Sportivement " tu te vois un peu trop beau et tu doutes de rien. ANNECY n'est pas le "MARSEILLE" ou "ST ETIENNE" de F2. (avec tout le respect que je dois a ce vénérable Club )
Je crois que tu ne m'as pas bien lu. D'abord, la préparation d'Aubenas a forcément été tronquée puisque dimanche dernier ils étaient en vacances et ça fait une différence sportive. Ensuite, pour avoir vu jouer Annecy, Aubenas et Vienne, je pense que Vienne est le favori sur ce 1/4. Enfin, pour moi Annecy est meilleur qu'Aubenas et aurait peut-être posé plus de problème que le RCAV à moins que ce club montre d'autres choses que ce qu'il a fait en 1/8e. C'est toi qui pense que je mets Annecy au sommet de la F2, j'ai juste dit qu'il y avait une différence sportive entre Aubenas et Annecy et que Vienne ne travaillera pas de la même façon s'ils rencontrent l'un ou l'autre.
No probléme je t'attends et en plus promis c'est moi qui paie. La justice ne fait pas peur, c'était juste pour calmer le jeu, maintenant mon petit siruis si tu veux je t'attends. C'est pathétique !!!
Cédric74 a écrit :Si c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est pas la même chose de jouer Annecy qu'Aubenas.
plus probable a romans