Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , Lannemezan et Bagnères

SJLO64 a écrit :
philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :

yikes wink Putain, Philippe, tu deviens de plus en plus raciste !!!!! Ils sont synpa quand même ces Tarbais !!!! A quand un derby à la bayonnaise dans le 65 ??? Mais si ce côté- Nord pose problèmes, tournez vous au Sud: Il y a Pau !!! ]:D

pour ma part je préfére pau lol ils sont tellement sympa qu'aprés avoir chercher a récuperer 5000 euros au cal( datant de la fusion ) ils espérent récuperer leur president pour relançer leurs club affaires . oui michel je suis raciste devant un club qui n'a jamais gagné sa montée en pro d2

smile smile yikes Je ne comprends pas . Comment est monté tarbes alors ??? Mais, apparemment vous acceptez des gars qui viennent de chez eux !!!!!! je sais que question mairie et ville, il y a des contentieux, mais pour le sportif, c'est un peu dommage, tu crois pas ??,

C'est vrai que Tarbes est le seul Club qui n'a jamais gagné sa place en PROD2 sur le terrain.

SJLO64 a écrit :
philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :

yikes wink Putain, Philippe, tu deviens de plus en plus raciste !!!!! Ils sont synpa quand même ces Tarbais !!!! A quand un derby à la bayonnaise dans le 65 ??? Mais si ce côté- Nord pose problèmes, tournez vous au Sud: Il y a Pau !!! ]:D

pour ma part je préfére pau lol ils sont tellement sympa qu'aprés avoir chercher a récuperer 5000 euros au cal( datant de la fusion ) ils espérent récuperer leur president pour relançer leurs club affaires . oui michel je suis raciste devant un club qui n'a jamais gagné sa montée en pro d2

smile smile yikes Je ne comprends pas . Comment est monté tarbes alors ??? Mais, apparemment vous acceptez des gars qui viennent de chez eux !!!!!! je sais que question mairie et ville, il y a des contentieux, mais pour le sportif, c'est un peu dommage, tu crois pas ??,

c'est lannemesan qui etait monté en prod2 et a fusionné avec le stado qui possedait les infrastuctures qui leur manquait l'année suivante le L de lannemezan a disparue et la suite tu la devine

Cela sent une saison très compliqué pour le CAL ( des départs vu sur le site du FCL et peut-être d'autres .....) Ou en est Bagnères ?

en effet, on se sert un peu chez vous cette année ! ça compense d'il y a deux ans ! tongue que penses-tu de Herbin stp, ses qualités ou ses défauts ? Apparement c'est un bon sauteur n touche...

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Un petit bonjour à MOUDANG65 ET CALISTE; Comment s'annonce la saison à venir??? Visiblement les lourdais ont décidé de faire le marché chez vous non?? J'espère qu'on sera encore dans la même poule...moi j'aime bien le CAL...je ne suis pas rancunier (deux défaites cette année contre vous.. sad Nous pour l'instant on a changé d'entraineur des 3/4 (Trille)...et pour le reste pas grand changement à prévoir dans l'effectif.. Adishatz

Salut Iluro. Sur le plateau rien ne filtre sur l'effectif de la saison prochaine...donc attendons !!! Au CAL ne resteront que ceux qui ne veulent pas s'enrichir, dur dur pour rester en F1 avec un budget en baisse, comme dans beaucoup de clubs bien sûr !!!! Lourdes devrait sortir son épingle du jeu, Bagnères devra recruter pas mal aussi et puis on verra bien !!! Bonjour à G.

iluro a écrit :

Un petit bonjour à MOUDANG65 ET CALISTE; Comment s'annonce la saison à venir??? Visiblement les lourdais ont décidé de faire le marché chez vous non?? J'espère qu'on sera encore dans la même poule...moi j'aime bien le CAL...je ne suis pas rancunier (deux défaites cette année contre vous.. sad Nous pour l'instant on a changé d'entraineur des 3/4 (Trille)...et pour le reste pas grand changement à prévoir dans l'effectif.. Adishatz

Salut l'ami Avec tous les bruits de couloir que l'ont entend ......je ne sais pas s'il va rester grand monde au CAL...... lol lol lol lol lol lol On verra bien a la fin des mutations. Adishatz

Caliste , tu as raison d'être inquiet car il y a pas mal de joueurs de la 1 qui partent ( charnière , 3° ligne , etc .... ) Je ne sais pas avec qui vous allez repartir et un budget vraiment en baisse. Lourdes en prend pas mal avec son gros budget. Je ne sais pas où Bagnères va recruter et avec quel budget.

On est à un million de budget pas plus c'est juste dans la moyenne des équipes de f1

Bagnères et Lourdes en contact avec Richard Apanui ( ex buteur du TPR et Dax ) ? Qui va remporter le gros lot ?

c'est pas la meilleure des solutions de le poster sur un forum, ça peut attirer la concurrence hmm

MOUDANG65 a écrit :

Salut Iluro. Sur le plateau rien ne filtre sur l'effectif de la saison prochaine...donc attendons !!! Au CAL ne resteront que ceux qui ne veulent pas s'enrichir, dur dur pour rester en F1 avec un budget en baisse, comme dans beaucoup de clubs bien sûr !!!! Lourdes devrait sortir son épingle du jeu, Bagnères devra recruter pas mal aussi et puis on verra bien !!! Bonjour à G.

wink lol Salut le 65 Ne soyons pas pessimistes déjà . dans 10 ans, nous aurons les mêmes discutions !! C'est vrai que ce putain de pognon fout le bordel, mais, bon, chaque club aura quand même SON équipe que l'on aura à coeur de défendre....... Nous aussi, on n'arrive pas à avoir un bon budget, alors, on fera avec, et quand je vois où est arrivé Colomiers, que nous avons failli battre même à domicile, ça relativise les grands noms ou vedettes; En souhaitant que l'on se retrouve ensemble,et pour les résultats: On verra bien A+ wink

Sans problème SJLO64....on fera comme dab. et on supportera nos équipes quand même !! en espérant avoir St Jean dans la poule et déjeuner à la Txalupa !!!

MOUDANG65 a écrit :

Sans problème SJLO64....on fera comme dab. et on supportera nos équipes quand même !! en espérant avoir St Jean dans la poule et déjeuner à la Txalupa !!!

lol lol Déciemment, cette Txalupa attire supporter du CA et du FCL..... Vais je réussir à reunir les freres ennemis ?????? wink ]:D

Fédérale 1