Dans le magazine Rugby entre Rhône et Alpes édité par la Dauphiné, il y a une présentation rapide des clubs de la région avec les budgets. Pour le Jura St Claude 300000 € Lons 260000 € et Tavaux 230000 €.
Bizarre.....
Pourquoi bizarre !
Pour Tavaux,c'est possible.
Par contre, si ST Claude et Lons ont un budget supérieur, temps mieux pour eux.
Et puis, si ces chiffres sont vrais, cela irait à l'inverse de ce qui a été dit sur le budget de Tavaux, un gros budget.
Après, on s'en ...... des budgets, tant que les objectifs sont atteints.
MARIGNIEN a écrit :
p243151 a écrit :
palou a écrit :
Ouais vous nous reconnaîtrez facilement: 2 athlètes!!
De haut niveau en plus!!!!!!
tous les 2 à 1m55
Palou évolue au niveau le plus bas, la pelouse. Moi par contre je suis au niveau le plus haut , la sono tout en haut de la tribune.
claudius2539 a écrit :
Boniface a écrit :
Dans le magazine Rugby entre Rhône et Alpes édité par la Dauphiné, il y a une présentation rapide des clubs de la région avec les budgets. Pour le Jura St Claude 300000 € Lons 260000 € et Tavaux 230000 €.
Bizarre.....
Pourquoi bizarre !
Pour Lons c'est à peu près ça, 255 000 plus exactement.
claudius2539 a écrit :
Boniface a écrit :
Bizarre.....
Pourquoi bizarre !
Le plus petit budget joue la montée et les deux plus gros le maintien...
Moi je suis très étonné par les chiffres annoncés
qui sera présent au tournois départemental de lons samedi histoire de ce faire connaitre et de boire une petite bière ensemble moi je serai avec les u 12 de tavaux à samedi j'éspère
Désolé je serai à montbéliard pour le boulot.
claudius2539 a écrit :
Et puis, si ces chiffres sont vrais
Très belle victoire des juniors sanclaudiens à Viriat (16/6) face à l'équipe locale en 1/8 ème du challenge centre sud est. L'aventure continue.
Bravo à eux.
C'est bien à cette époque de la saison de voir encore des équipes qualifiées dans les autres catégories que l'équipe première.
Sinon, si ces 2 derniers messages peuvent relancer ce forum "le rugby made in Jura" ; ça serait très bien pour la futur inter saison.
oui ça va repartir
Moi je suis du Doubs mais mon coeur est Jurassien.
Alors vous me supporterez sur ce post.
Allez USTDA
On laisse monter Tavaux et on lance pour de bon ce forum avec les premiers bruits de couloirs côté effectifs.
Chris 39000 a écrit :
On laisse monter Tavaux et on lance pour de bon ce forum avec les premiers bruits de couloirs côté effectifs.
Cela voudrait dire que tu aurais déjà quelques bruits de couloirs à nous dévoiler ?
Les premiers à avoir "ouvert les hostilités" sur le recrutement est Pontarlier avec le 1/2 de mêlée de Lons et un centre d'Oyonnax (selon PA).