palou combien de nos ex juniors de l'année dernière ont joué contre villars ?? p.genieux en 10 ?? ![]()
palou combien de nos ex juniors de l'année dernière ont joué contre villars ?? p.genieux en 10 ?? ![]()
humblo on en a 1 sur les 2 et moi je viens pas de morez mais de champagnole
claudius2539 a écrit :lagaffe39 a écrit :claudius2539 a écrit :Un récap des mutations pour les clubs made in Jura et aussi made in Comtois. Et oui il ne faut pas les oublier. Merci les infosdusport :
des erreurs me semble-t-il !!??
Oui.....y en a
csl <3<3<3 a écrit :palou combien de nos ex juniors de l'année dernière ont joué contre villars ?? p.genieux en 10 ??
Seul Paul était présent, mais nous aurons l'occasion de les voir certainement dimanche à Lons contre Montrevel.
Et notre Fidjien il arrive quand ?
Un fidjien, quel fidjien?
Bientôt, p'têtre même qu'il est dans l'avion?
espérons qu'il n'ait pas choisi la Malaisia Airlines !!!
samedi match de préparation pour la A et la B contre le creusot à tavaux
victoir tavelooise 5/0 contre le creusot
C'est bien pour vous et la confiance.
Besançon et Belleville ouvriront le bal de la poule 14 ! Avec en prime le premier match de l'OB dans sa nouvelle citadelle smile Va y avoir du spectacle !!!
ustda4ever39 a écrit :victoir tavelooise 5/0 contre le creusot
Et la réserve ?
ricco39 a écrit :ustda4ever39 a écrit :victoir tavelooise 5/0 contre le creusot
Et la réserve ?
en B tavaux - le creusot 0-41 !!!
Victoire 19/0 contre Montrevel et victoire également de la réserve. Face à une équipe d'une division inférieure on à souffert en 1ere période (surtout devant et je pense que ce sera un sacré handicap pour la saison). Aucune prise de balle en touche. Deuxième mi temps à notre avantage avec des trois quarts dynamique qui on envoyé du jeux. Avec les frangins Mennier qui ne sesseront jamais de m'impressionner. Dans un ou deux ans le Petit Louis va jouer dans la cours des Grands.....Allez Louis ! Sur ce c'est certain ça va etre très dur cette année...y a du boulot .....Vivement la venue de Tavaux pour voir de quoi la saison sera faite... Allez les Blancs
Brigade Blanche a écrit :Victoire 19/0 contre Montrevel et victoire également de la réserve. Face à une équipe d'une division inférieure on à souffert en 1ere période (surtout devant et je pense que ce sera un sacré handicap pour la saison). Aucune prise de balle en touche. Deuxième mi temps à notre avantage avec des trois quarts dynamique qui on envoyé du jeux. Avec les frangins Mennier qui ne sesseront jamais de m'impressionner. Dans un ou deux ans le Petit Louis va jouer dans la cours des Grands.....Allez Louis ! Sur ce c'est certain ça va etre très dur cette année...y a du boulot .....Vivement la venue de Tavaux pour voir de quoi la saison sera faite... Allez les Blancs
Un test pour vous, d'entrée ?