Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Romain3921 a écrit :

Palou tu cours vite pour un gas en retraite:P

Hé doucement Romain3921, je suis loin d'être en retraite; je change de métier et je reviens dans le giron des salariés, tout simplement.

palou a écrit :
Romain3921 a écrit :

Palou tu cours vite pour un gas en retraite:P

Hé doucement Romain3921, je suis loin d'être en retraite; je change de métier et je reviens dans le giron des salariés, tout simplement.

c'était pour ton bien!!! wink

surement, mais tu pourrais en pâtir de tant à autre... wink

c'est calme par ici en ce moment défaite de tavaux contre stade dijonais 35/7 à dijon mais noter le score de 7/7 à 60 mn de jeux et plutôt une equipe de tavaux avec un mix réserve première

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

ustda4ever39 a écrit :

c'est calme par ici en ce moment défaite de tavaux contre stade dijonais 35/7 à dijon mais noter le score de 7/7 à 60 mn de jeux et plutôt une equipe de tavaux avec un mix réserve première

Le compte-rendu des deux matchs sur le site du BP :

Dernière modification par gregor samsa (24/08/2014 06:29:21)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Merci pour ces commentaires. Tavaux a bien tenu pendant 60 minutes. C'est bien. Et Pontarlier (ex fed2) qui prend 90 pions contre Beaune (fed2)...... Dire qu'ils se rencontraient encore il y a quelques mois en championnat. L'écart s'est creusé autant que cela ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

alors qu'es qu'ont fait nos amis du csl ?

perdu 45 à 10, belle équipe de Villars; on a peiné sur les premières mêlées et défendu à tour de bras, on retrouve la F3 wink

palou a écrit :

perdu 45 à 10, belle équipe de Villars; on a peiné sur les premières mêlées et défendu à tour de bras, on retrouve la F3 wink

Sans comparaison bien sûr, vous en avez pris moitié moins que Pontarlier.

et vous êtes pas fanny mdr

claudius2539 a écrit :
palou a écrit :

Sans comparaison bien sûr, vous en avez pris moitié moins que Pontarlier.

on peut même ajouter que notre 10 vient juste de passer sénior!

Un récap des mutations pour les clubs made in Jura et aussi made in Comtois. Et oui il ne faut pas les oublier. Merci les infosdusport :

claudius2539 a écrit :

Un récap des mutations pour les clubs made in Jura et aussi made in Comtois. Et oui il ne faut pas les oublier. Merci les infosdusport :

des erreurs me semble-t-il !!??

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

lagaffe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

des erreurs me semble-t-il !!??

Oui.....y en a

Fédérale 3