Chers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la page Mon stade de rugby ! il doit y en avoir de splendides:)
Merci et bonne saison
Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.
je consulte régulièrement le site est il s agit d une grande réussite !!!
Mon Stade de rugby a écrit :
Claude a écrit :
Chers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la page Mon stade de rugby ! il doit y en avoir de splendides:)
Merci et bonne saison
Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.
Effectivement mais je peux pas prendre une photo sans en avoir les droits
Veux-tu que je mette en contact avec la personne qui a construit et anime ce site ?
Claude a écrit :
Claude a écrit :
Effectivement mais je peux pas prendre une photo sans en avoir les droits
Veux-tu que je mette en contact avec la personne qui a construit et anime ce site ?
Avec plaisir, via les MP je veux bien ! Merci
MP envoyé
Claude a écrit :
MP envoyé
Merci beaucoup Claude la est déjà en ligne
C'est donc Christophe Marth (ex US Oyonnax en pro D2 32 ans 3ème ligne à la retraite depuis 2 ans) qui sera l'entraîneur-joueur du FCSC pour la saison à venir.
Annoncé sur le site du FCSC.
Claude a écrit :
MP envoyé
Merci beaucoup Claude la est déjà en ligne
Merci à toi de promouvoir notre très cher stade.
Claude a écrit :
C'est donc Christophe Marth (ex US Oyonnax en pro D2 32 ans 3ème ligne à la retraite depuis 2 ans) qui sera l'entraîneur-joueur du FCSC pour la saison à venir.
quelle locomotive pour le FCSC !!!!
PNR a écrit :
Claude a écrit :
quelle locomotive pour le FCSC !!!!
C'est une nouvelle rassurante mais il faudra voir à l'usage.
En tout cas le FCSC se retrouve dans une situation qu'il affectionne : être drivé par un entraîneur joueur. Cela rappelle de fameuses réussites.
Beluardo a cassé la tirelire cette année !!
Je crois que la tire-lire n'est pas bien grosse et il faudrait connaître les conditions de cette venue. En général, cela reste opaque.
On ne peut que faire confiance aux dirigeants qui ont permis à notre vieux club de se stabiliser en fédérale 3 en préservant dans des conditions difficiles l'état des finances.
C'est l'occasion pour moi de remercier David Grenier et Joël Rey qui ont contribué à cette stabilisation en ce qui concerne le sportif.
Peut être que vos anciens entraineurs n'avaient pas les mêmes moyens mis à leur dispostition lors de ces dernières saisons ?
Après, c'est peut-être ce qu'il vous fallait pour pouvoir bien figurer dans votre poule qui s'annonce costaud.
Tout ce qui compte, c'est que l'on retrouve encore le vieux club jurassien en fed 3 pour la saison suivante.
L'ambition est de mieux figurer mais la poule s'annonce en effet ardue alors méfiance.
Pour ce qui concerne les moyens, je tire mon chapeau à Grenier et Mey pour la saison 11/12 où avec une équipe de minots ils ont su sauver l'essentiel à l'issue notamment d'une mémorable fin de match face à l'US Meyzieu.