Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Claude a écrit :
Mon Stade de rugby a écrit :

Chers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la page Mon stade de rugby ! il doit y en avoir de splendides:) Merci et bonne saison wink

Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.

je consulte régulièrement le site est il s agit d une grande réussite !!!

Claude a écrit :

Chers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la page Mon stade de rugby ! il doit y en avoir de splendides:) Merci et bonne saison wink

Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.

Effectivement smile mais je peux pas prendre une photo sans en avoir les droits wink

Veux-tu que je mette en contact avec la personne qui a construit et anime ce site ?

Claude a écrit :
Claude a écrit :

Effectivement smile mais je peux pas prendre une photo sans en avoir les droits wink

Veux-tu que je mette en contact avec la personne qui a construit et anime ce site ?

Avec plaisir, via les MP je veux bien ! Merci

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

MP envoyé

Claude a écrit :

MP envoyé

Merci beaucoup Claude smile la est déjà en ligne wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

C'est donc Christophe Marth (ex US Oyonnax en pro D2 32 ans 3ème ligne à la retraite depuis 2 ans) qui sera l'entraîneur-joueur du FCSC pour la saison à venir. Annoncé sur le site du FCSC.

Claude a écrit :

MP envoyé

Merci beaucoup Claude smile la est déjà en ligne wink

Merci à toi de promouvoir notre très cher stade.

Claude a écrit :

C'est donc Christophe Marth (ex US Oyonnax en pro D2 32 ans 3ème ligne à la retraite depuis 2 ans) qui sera l'entraîneur-joueur du FCSC pour la saison à venir. Annoncé sur le site du FCSC.

quelle locomotive pour le FCSC !!!!

Demain est un autre jour

PNR a écrit :
Claude a écrit :

quelle locomotive pour le FCSC !!!!

C'est une nouvelle rassurante mais il faudra voir à l'usage. En tout cas le FCSC se retrouve dans une situation qu'il affectionne : être drivé par un entraîneur joueur. Cela rappelle de fameuses réussites.

Beluardo a cassé la tirelire cette année !! smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Je crois que la tire-lire n'est pas bien grosse et il faudrait connaître les conditions de cette venue. En général, cela reste opaque. On ne peut que faire confiance aux dirigeants qui ont permis à notre vieux club de se stabiliser en fédérale 3 en préservant dans des conditions difficiles l'état des finances. C'est l'occasion pour moi de remercier David Grenier et Joël Rey qui ont contribué à cette stabilisation en ce qui concerne le sportif.

Peut être que vos anciens entraineurs n'avaient pas les mêmes moyens mis à leur dispostition lors de ces dernières saisons ? Après, c'est peut-être ce qu'il vous fallait pour pouvoir bien figurer dans votre poule qui s'annonce costaud. Tout ce qui compte, c'est que l'on retrouve encore le vieux club jurassien en fed 3 pour la saison suivante.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

L'ambition est de mieux figurer mais la poule s'annonce en effet ardue alors méfiance. Pour ce qui concerne les moyens, je tire mon chapeau à Grenier et Mey pour la saison 11/12 où avec une équipe de minots ils ont su sauver l'essentiel à l'issue notamment d'une mémorable fin de match face à l'US Meyzieu.

Un deuxième Fidjien au Csl Info intox....?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 3