Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Voici à la reprise, la version quasi définitive des mouvements au CSL. 2 signatures sont venues complèter la liste des arrivées. La venue d'un jeune arrière fidjien devrait boucler le recrutement mais tant qu'il n'est pas là ... il n'est pas là !!! Départs: aucun Arrêts: Mourier et Millet Arrivées: Yvan ROY, Talonneur, Lavancia Judicael LECLERCQ, 3° ligne, Chatenoy Daniel ELI WA ELI, ailier, Rennes Jonathan OLIVIER, 3° ligne, Louhans Aurelien DARIGNAC 2eme ligne,St Amour François HUMBLOT, ailier ou 1/2 mèlée, Dole Dorian DUPRE, 2eme ligne, Dole Reprise: CHARVIN, FERRIER, COMTET, LAMBEY On ajoutera 12 juniors qui montent et restent au club.

J'avais cru lire sur un autre forum (que je ne citerai pas pour ne pas FROISSER son REGISSEUR principal, que Dupre avait muté dans son club du Ht Doubs, enfin le club de cette personne à ne pas FROISSER. Sinon on dirait que les frères Humblot vont se rencontrer cette saison !

non, il mute bien à Lons je crois même qu'il était présent à la reprise lundi soir, Palou confirmera. Quant aux frères Humblot ils vont en effet se rencontrer.

Et bien il y en a un qui ne va pas être content !! Si vous allez sur son forum, metter un casque ! mdr !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

on va faire mieux car on va aller le rencontrer à Paul Robbe lors du second tour du championnat lol.

je n'avais pas vu ce matin mais Dorian DUPRE est sur la photo de l'article du Progrès de ce jour concernant la reprise à Lons

Chris arrêtes d'agacer P.A. cool

Oui Chris, arrêtes de l'agacer le PA, sinon il va faire des révélations compromettantes sur vous. Sinon, ça y est vous avez aussi repris à Lons. Du monde malgré encore les vacances ? A Tavaux, une quarantaire de gars présents avec 3 entrainements par semaine, sans compter les "joueurs cadres" qui n'ont pas encore repris (vacances). Et apparemment, le nouvel entraineur et son adjoint leur font de belles séances de physique. Et pour rassurer une certaine personne, même Farina s'entraine comme les autres gars, prêt pour une nouvelle saison en tant que joueur. C'est bon ça.

Sinon, les Pipiers, ça donne quoi pour votre nouvel entraineur (joueur) ? J'ai vu sur votre forum sur votre site, des commentaires annonçant un taonneur (pas mal) qui pourrait vous rejoindre. Pas mal.

une bonne trentaine de joueurs présents malgré l'orage violent qu'ils ont pris sur le râble lol .

Dernière modification par palou (06/08/2014 20:44:52)

Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir en terre bourguignonne et surtout à un niveau supérieur. Pour l'entraîneur, rien d'officiel. Le nom de deux anciens de l'USO (Tebani et Marth) circule sur le forum du site. Wait and see...

ca me donneras l' occasion de venir le voir joué. super joueur vu a lucien parriat la saison derniére.

Dernière modification par romcha (08/08/2014 13:35:43)

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Claude a écrit :

Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir en terre bourguignonne et surtout à un niveau supérieur. Pour l'entraîneur, rien d'officiel. Le nom de deux anciens de l'USO (Tebani et Marth) circule sur le forum du site. Wait and see...

Il joue à quel poste ?

Chers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la page Mon stade de rugby ! il doit y en avoir de splendides:) Merci et bonne saison wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Mon Stade de rugby a écrit :

Chers forumeurs, je suis preneur de jolis photos de vos stades pour la page Mon stade de rugby ! il doit y en avoir de splendides:) Merci et bonne saison wink

Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.

Romulus a écrit :
Claude a écrit :

Il joue à quel poste ?

Principalement à l'ouverture.

Claude a écrit :
Mon Stade de rugby a écrit :

Visite le site en cieletblanc.com et tu trouveras de magnifiques photos du stade de Serger des années 20 à aujourd'hui.

Effectivement smile mais je peux pas prendre une photo sans en avoir les droits wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Fédérale 3