Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Promotion du Lyonnais je crois.

ok merci. j'ai aussi vu un junior de rennes qui joue a l'aile et qui s'appelle elie wali.. un rapport avec celui qui a signé au club ?? smile

ben, c'est le même roll

ricco39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Aurèle BONJOUR (ailier/arrière, Dôle), a signé à Besançon

et kevin dormoy (pilier dole)à signé aussi à besancon non ?

Posté il y a qq jours wink A Besançon, signatures de Dormoy (pilier, Dôle), Dourthe (centre, Dôle), retour de violette (pilier, Auxerre), Dubail (demi de mêlée, Pontarlier), un autre retour au club d'un jeune pilier passé par Oyo. Le reste... on attend les papiers

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

sur une video du site il avait l'air de faire un bon match :3 a voir au dumas big_smile

nous verrons cela , personnellement je ne l'ai pas encore rencontré.

Claude a écrit :

On recrute petit comme ça si on descend on garde tout le monde......:D.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

bisonsix a écrit :
ricco39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Aurèle BONJOUR (ailier/arrière, Dôle), a signé à Besançon

et kevin dormoy (pilier dole)à signé aussi à besancon non ?

Posté il y a qq jours wink A Besançon, signatures de Dormoy (pilier, Dôle), Dourthe (centre, Dôle), retour de violette (pilier, Auxerre), Dubail (demi de mêlée, Pontarlier), un autre retour au club d'un jeune pilier passé par Oyo. Le reste... on attend les papiers

ok merci, entre les simples contacts, les signatures officelles sur ce forum + celui de "honneur bourgogne franche comté" je ne sais plus quel joueur ai deja annoncé dans tel club

aupa B O

Brigade Blanche a écrit :
Claude a écrit :

On recrute petit comme ça si on descend on garde tout le monde......:D.

le niveau c'est une chose, mais le bonhomme peut très bien figurer au niveau supérieur s'il en a les capacités. Qui aurait parié à l'époque sur Karena Wihongi débarquant en fed 2 à l'entrainement avec sa nonchalance et ses bottes jaunes en plastique!! En conclusion attendons de juger sur le pré la qualité des recrues. Quoi qu'il en soit le recrutement n'est pas simple et ça se complique d'année en année. Il nous reste encore quelques pistes dont une très intéressante. L'amour du maillot n'est plus de ce monde, les carnets de chèque rodent.

Chris 39000 a écrit :

L'amour du maillot n'est plus de ce monde, les carnets de chèque rodent.

ce n'est pas une nouveauté du 21eme siècle... ça fait déjà longtemps non ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

L'amour du maillot n'est plus de ce monde, les carnets de chèque rodent.

ce n'est pas une nouveauté du 21eme siècle... ça fait déjà longtemps non ?

Si j'en trouvais quelques uns remplis, ne vous inquiètez pas, je saurais remplir l'ordre. PS. ça compensera mon magot que je n'ai toujours pas reçu. Heureusement qu'il fait moins chaud, donc moins soif.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

En résumé, ça dit quoi ? Merci.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

En résumé, ça dit quoi ? Merci.

rien de bien nouveau, Tavaux pour la montée avec le recrutement que l'on connait, St Claude pour la qualif et Lons pour le maintien en misant sur la stabilité du groupe et l'arrivée des jeunes pour produire du jeu. Coté recrutement ce n'est toutefois pas fini.

Le point au 10/07 Départs: aucun Arrêts: Mourier et Millet Arrivées: Yvan Roy, Talonneur, Lavancia Leclercq, 3° ligne, Chatenoy Eli wa eli, ailier, Rennes Jonathan Sylvain, 3° ligne, Louhans Nadal 3eme ligne, St Amour On ajoutera 12 juniors qui montent et restent au club. On espère annoncer prochainement un arrière fidjien dont nous tairons pour le moment le nom et la provenance.

Dernière modification par Chris 39000 (10/07/2014 09:37:27)

Fédérale 3