Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

effectivement retour aux sources pour le reste on verra ???????

Salut les Jurassiens, un petit message de Meyzieu pour Tavaux : je ne sais pas si vous allez vous renforcer mais franchement, vous êtes après Aubagne en finale, la plus grosse équipe que nous ayons joué en phases finales. Comme quoi, si vous n'aviez pas loupé votre entame lors du match aller des 16èmes... Bonne chance aux tavellois pour la saison à venir.

ustda4ever39 a écrit :

depart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? chateau 3 eme ligne > suspension 2 ans rumeur arriver du pilier camerounais de pontus et en discution avec le président lors du tournois du paf pour nego avec le pilier de lons espoir de clermont mais sa reste des rumeurs

Votre joueur qui est suspendu 2 ans, c'est du au contrôle anti-dopage lors du 16ème aller contre Meyzieu ?

dpb a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

depart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? chateau 3 eme ligne > suspension 2 ans rumeur arriver du pilier camerounais de pontus et en discution avec le président lors du tournois du paf pour nego avec le pilier de lons espoir de clermont mais sa reste des rumeurs

Votre joueur qui est suspendu 2 ans, c'est du au contrôle anti-dopage lors du 16ème aller contre Meyzieu ?

y a peu être des chances. Enfin, c'est domage de bouffér une carrière sportive de la sorte. Parce que physiquement, il a plus que les moyens.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

dpb a écrit :

Salut les Jurassiens, un petit message de Meyzieu pour Tavaux : je ne sais pas si vous allez vous renforcer mais franchement, vous êtes après Aubagne en finale, la plus grosse équipe que nous ayons joué en phases finales. Comme quoi, si vous n'aviez pas loupé votre entame lors du match aller des 16èmes... Bonne chance aux tavellois pour la saison à venir.

Merci ça fait plaisir, autant d'éloges de la part des finalistes. C'est vrai que c'est une saison avec un énorme goût d'inachevé. Et comme tu le dis, si Tavaux ne s'était pas loupé au match aller, je pense qu'il y aurait eu une autre issue. Après, je ne sais pas comment le groupe aurait géré les matchs suivants mais je ne dirai pas que Tavaux aurait atteint la finale. Et puis, c'est clair que vous avez 2-3 gars derrière avec de l'expérience, et lors de ces matchs, ça fait la différence. Encore bravo à vous et après tout, on pourra se "vanter" que Tavaux a été battu par le finaliste, et ce n'est pas rien. Pour la saison prochaine, oui Tavaux s'est un peu plus renforcer pour espérer passer ce fameux cap ; mais bon, une saison c'est long et on ne sait jamais comment cela peut se passer début juillet. Donc on verra bien.

palou a écrit :

Non, mais CD prévu lundi, on aurait peut être d'autres infos.

Alors des infos ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Aurèle BONJOUR (ailier/arrière, Dôle), a signé à Besançon

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Bon les clubs vont avoir commencer à recevoir les demandes de mutation, on devrait pas tarder à connaitre les mouvements dans les différents clubs, avec plus de précisions. Brigade Blanche, encore un peu de patience.

domey a écrit :
palou a écrit :

Evidemment je n'accuse pas, je constate. Notre projet pour la saison à venir est probablement moins attractif malgré le fait que nous proposons tout de même une salle de muscu, un kiné et un préparateur physique; ce qui me parait une offre intéressante pour un club qui monte.

un petit bifton en plus aurait il PHALUS mettre

Marc Humblot a choisi Tavaux pour raisons familiales, l'argent n'était pas le facteur prédominant; pour Bouillot on ne sait pas car il n'a pas recontacter les dirigeants.

Pour ce qui est officiel, pas de départ, seulement 2 arrêts Alex Mourier et Anthony Millet et 12 juniors qui montent et restent aussi au club. Yvan Roy, Talonneur qui vient de Lavancia Leclercq, 3° ligne, Chatenoy Eli wa eli, ailier, Bretagne Jonathan Sylvain, 3° ligne, Louhans D'autres contacts encore en cours de discussion.

Pas de piliers à Censeau ? smile Sinon des matchs amicaux de prévue ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

1 match contre Baume les dames et le second à Maîche tongue

bisonsix a écrit :

Aurèle BONJOUR (ailier/arrière, Dôle), a signé à Besançon

et kevin dormoy (pilier dole)à signé aussi à besancon non ?

aupa B O

pour ma part je connais leclercq et jona ssylvain mais LAVANCIA est un club de quel niveau ??

Fédérale 3