Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

est pourtant sa m'avais été confirmer par lui meme au tournois du paf. sinon depart: deher et schuller

scott tavaux a écrit :

Marotte ne part pas ustda4ever39

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

claudius2539 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

depart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? chateau 3 eme ligne > suspension 2 ans rumeur arriver du pilier camerounais de pontus et en discution avec le président lors du tournois du paf pour nego avec le pilier de lons espoir de clermont mais sa reste des rumeurs

Pénaget : c'était annoncé précédemment. dommage, car il est pas mal. départ de Marotte, je ne savais pas. dommage. Pour Chateau, je savais qu'il n'était plus dans l'effectif mais là, suspension de 2 ans ??!!!!! Sinon, pour dles 2 piliers (rumeurs) , ce ne sont que des rumeurs. Après, les rumeurs, ça peut être tout et n'importe quoi. Pontarlier Anis va encore démarrer au quart de tour !!!

. je ne démarre certainement pas au car de tour mais je suis bien obliger de constater que tu persiste a rêver les yeux grands ouverts. je t avais disque ton deuxième ligne allais prendre chère et tu devras reconnaitre que j ai raison !!! Et comme je connais beaucoup de monde dans mon club et meme tres precisement les personnes qui s occupent du recrutement Je peut même te dire que les joueurs de Travaux téléphonent a Pontus pour venir nous rejoindrent .

Dernière modification par Pontarlier Anis (06/07/2014 12:08:27)

palou a écrit :

Evidemment je n'accuse pas, je constate. Notre projet pour la saison à venir est probablement moins attractif malgré le fait que nous proposons tout de même une salle de muscu, un kiné et un préparateur physique; ce qui me parait une offre intéressante pour un club qui monte.

un petit bifton en plus aurait il PHALUS mettre

Que le meilleur gagne

retour pour la B : claude et ghislain passarelli (auxonne) passarelli anthony (champagnole)et monté de junior vincent passarelli mdr !!!!

Dernière modification par ustda4ever39 (06/07/2014 14:51:37)

ustda4ever39 a écrit :

retour pour la B : claude et ghislain passarelli (auxonne) passarelli anthony (champagnole)et monté de junior vincent passarelli mdr !!!!

Plus d'un quart de l'équipe!!

on revient en force lol j'aimerais pas etre a la place du coatch de la b avec tout les juniors qui monte + les retour aux club sa va faire du monde pour une seul équipe enfin moi je viens juste pour m'entretenir après on verra bien comme sa ce déroule !!!

palou a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

Plus d'un quart de l'équipe!!

Sa sera moi et jean- marc pour encadrer la B

faire une C pourquoi pas MDR !!! on pourrais et la faire jouer en PH car pas beaucoup de club avec une C en federal 3 mdr !!!

ricco39 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

Arriver: bouillot pilier dijon, bernardot 2eme ligne villefranche, farina 2eme ligne pontarlier entraineur joueur, trossat 3eme ligne lyon, loye troisième ligne dole, humblot ouvreur arrière dole retour: brice roussiot, quentin mauchamp, benjamin mauchamp, ainsi que 15 juniors qui monte en senior et 5 joueurs d'auxonne on signer pour alimenter l’équipe réserve

soit 29 joueurs en +, vous comptez faire une équipe C ??? :-) et sinon au niveau des départs ou des arrets ?

Dernière modification par ustda4ever39 (06/07/2014 16:18:02)

oui je savais scott qui pour les lignes arrière car vous 2 vous etiez plus avant que 3/4 lol

scott tavaux a écrit :

Sa sera moi et jean- marc pour encadrer la B

Dernière modification par ustda4ever39 (06/07/2014 16:21:32)

claudius2539 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

depart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? chateau 3 eme ligne > suspension 2 ans rumeur arriver du pilier camerounais de pontus et en discution avec le président lors du tournois du paf pour nego avec le pilier de lons espoir de clermont mais sa reste des rumeurs

Pénaget : c'était annoncé précédemment. dommage, car il est pas mal. départ de Marotte, je ne savais pas. dommage. Pour Chateau, je savais qu'il n'était plus dans l'effectif mais là, suspension de 2 ans ??!!!!! Sinon, pour les 2 piliers (rumeurs) , ce ne sont que des rumeurs. Après, les rumeurs, ça peut être tout et n'importe quoi. Pontarlier Anis va encore démarrer au quart de tour !!!

DEPART DE T DEHER

Pour Deher se n'est pas un depart mais un arret pour raison personelle. Pour les 3/4 de la reserve on va gerer moi et jean marc, peut etre plus moi.

scott tavaux a écrit :

Pour Deher se n'est pas un depart mais un arret pour raison personelle. Pour les 3/4 de la reserve on va gerer moi et jean marc, peut etre plus moi.

un arret a genlis

ange a écrit :
scott tavaux a écrit :

un arret a genlis

Retour aux sources, alors ? On dirait que Genlis va vite retrouver l'Honneur et pourquoi pas la fed3 dans un futur proche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

tu es sur claudius moi je le voyais plus en provenance du stade dijonnais que genlis non ?

claudius2539 a écrit :
ange a écrit :
scott tavaux a écrit :

un arret a genlis

Retour aux sources, alors ? On dirait que Genlis va vite retrouver l'Honneur et pourquoi pas la fed3 dans un futur proche.

Fédérale 3